Chacun est libre de donner son avis Eli i7ib ibi3 ! Ibi3 Wili i7ib yechri yechri Personnellement je vous donne mon avis techniquement et fondamentalement !! La décision finale est la votre Et pour finir !! C’est ni vous ni moi qui décident si le cours monte ou descend Les ib ont une force de frappe pour manipuler le cours mais au final le marché prendra le dessus une fois les résultats publiés
C bien de parler comme ça mais tu as recommandé déjà cc ou Tunisair et tu as dit qu elle n ira pas au-dessous de 0.75.. on est a 0.67 actuellement..je ferme les parenthèses
J'ai pas d'info. Mais j'ai appris par mes erreurs d’éviter les valeurs spéculatives où les grands requins manipulent le marché.
De toute façon chacun fait ce qu'il veut. Mais il faut jamais croire qq qui vous conseille d'acheter une valeur var souvent il est vendeur...,,ni qq qui vous conseille de vendre car il est acheteur
@salim : arrêtez de semer la doute auprès des PP . le titre va aller chercher le 1 dt à court terme et toutes les analyses techniques confirment mes propos:) wait and see ;)
J'ai bien peur que ce titre subira le même sort que le titre ATB. Personnellement, je ne conseille personne de s'enfoncer d'avantage. Attendons le creux de la vague entre 3 et 2.8 Dinars pour agir à l'achat sinon sauve qui peut.
C'est les gros porteurs qui décident les cours.
Message complété le 22/07/2019 17:45:29 par son auteur.
Pour Servicom le creux de la vague c'est aux alentours de 0.550 Dinar