Voir tous les sujets
|
netsawer ceux qui n'ont pas publié leurs EF ou en retard , i7ebou ibi3ou le max de titres a ce niveau comme EUrocycle et assad
Conseil retirez vos ordres de vente.....*****
@magicien etoile du soir : changem tendance ,
@autre en esperant que T1 ne sera pas trop mauvais, je re ecrit mon avis : probable cassure du 1 ds les 3 mois,
kol wahed ydabber rassou
Elli beli belek ils peuvent la diffuser indépendamment du T1 .....*****
L'info sera diffusée max la semaine prochaine
A renforcer sans modération
Elle ira loin croyez moi
Formation d'une étoile du soir; il faut attendre encore
Wini hal info ?
winou T1 ,ech behom m5obinou ???
za3ma y aura une info dans t1 ?
Tal3et l 7eme ciel wala mazel
Au cours de cette séance:
1/ le cours a dépassé à la hausse la MM150 pour la première fois depuis juillet 2021
2/ la MM20 a croisé la MM50 à la hausse
3/ le cours s'est maintenu au-dessus du nuage
4/ la formation d'un double bottom entre 1,17 et 1,01 avec objectif de la figure autour de 1,33
Les prochaines séances sont plus que prometteuses pour ASSAD.
Premier objectif 1,34, si elle le casse direct 1,62 nchallah
...
Demain elle decollera au 7eme.ciel !!!
attacher vos ceintures
RH.....*****
RH très difficile voir impossible pour aujourd'hui
Une petite pause pendant 2 ou 3 séances
La reprise pour l'après l'aid normalement
RH dans 30min max
elle va combler le petit gap et repartir à la hausse
une fois que cette phase de prise de bénéfices est terminée, le marché peut recommencer à être dominé par les acheteurs
Message complété le 18/04/2023 10:57:13 par son auteur.
Occasion en or
On peut encore acheter ou bien trop tard