![]() |
Entre le recyclage (5M de bénéf), l'usine algérienne (capacité de 700k batteries soit 75M de CA annuel) les nouveaux marchés à l'export et la nouvelle ligne de lithium, son avenir est radieux.
En 2022, on verra déjà l'impact de l'usine algérienne lors des 9 premiers mois et ca promet d etre plus que bon
Ok croisons les doits pour ASSAD
Message complété le 24/04/2023 13:11:23 par son auteur.
certain ont évoqué une perte de 50% du marché local, ça reste une rumeur, les EF qui trainent ce n'ets pas bon signe pour ASSAD, ni le faite qu'lle soit faussement boosté par certain dans ce forum -),
@ELinija,
je l'ai estimé sur la base import/export plomb+batterie INS commerce exterieur et croisement avec EF ASSAD et quelques café avec les vendeurs de batteries
OK merci pour ton retour,
Tu estimes à combien la perte de 30% du marché local au profit de NOUR son concurrent direct ?
5M de dinars de pertes/manque à gagner dues à l'arrêt du recyclage, 24M d'actions. Le calcul est vite fait 5/24=0,208 soit plus de 0,2d/action
Assad exporte du plomb en vrac, 0,2DT/action est exagéré, tu estime à combien perte de 12 MD dans l'action ?
Message complété le 24/04/2023 12:28:43 par son auteur.
puisque les 2 informations sont des rumeurs
Certains ne réalisent peut être pas l'importance de la reprise du recyclage mais à elle seule, elle assure plus de 0,2d/action
@Elinija merci pour ton retour, sur perte,
mais je te signale qu'en important en EURO aujourd'hui en Tunisie pour vendre en Dinars c'est encore + de perte,
On verra + clair avec des états financiers IFRS -)
ok, il manquait "importé"...
@WOlf Oui le recyclage importé s'est arrêté
reprise de recyclage?!
est ce qu'il était en arrêt ?!!
@ELinija, pour ASSAD quand tu écris : La dernière mauvaise nouvelle ça sera les EF 2022 (une perte autour de 12M), c'est quoi ta source ? sur quoi tu te bases ?
شكرا طبعا صديقي
شكرا أخي عيد سعيد وسنوات داءمة دائماً مرحبا لك وبنصاءحك
عيد سعيد يا أخي
يا أخي هذا منتدى غريب عجيب كله سباب و تشفي و شماتة
ان صعد سهم يهاجمونه و ان نزل سهم يضحكون على مستثمريه
عوض أن يكون التعاون و التناصح لم أشاهد سوى الشماتة
لهذا السبب عندي أشهر غاءب
Pas encore....**** @Suese longue absence....***
اخوتي هل نزلت المؤشرلت ؟
Quand c'est moi qui achète il y a rebond et quand j'achète pas il n'y a aucun qui achète....!!!!!!!***
Je répète retirez vos ordres de vente.....*****
netsawer ceux qui n'ont pas publié leurs EF ou en retard , i7ebou ibi3ou le max de titres a ce niveau comme EUrocycle et assad