ilboursa arabic version ilboursa

Assad

Voir tous les sujets

Posté le 14/04/2023 23:10:03

deal si T1 publié ds les delais, -) c-à-d max 1er jour ouvrable apres aid, là on en parle -)


Répondre
Posté le 14/04/2023 22:56:28

Chniya l'info


Répondre
Posté le 14/04/2023 22:05:52

deal

inchallah hatta 2 Dt Assad aleh 1.6 akahaw -)


Répondre
Posté le 14/04/2023 18:48:42

@Yucef ASSAD, est fondamentalement une mauvaise valeur, il y a 6 mois j'ai partagé sur ce forum qu'elle irait vers 1 et elle a touché le 1,01 dans les mois qui suit,

Hier/ aujourd'hui je pense qu'elle cassera le 1 et ira au delà, j'ai tord ou j'ai raison, je ne sais pas, le temps le dira -)

on en parle ds 6 mois -)


Répondre
Posté le 14/04/2023 18:14:41

@con du forum

Warina les 400 mille dinars que tu a perdu avec servicom mich 5ir hhhhh

Miskin 9alik ana ntala3 w ana nhabit w iii i9oul alih isir Bara a7kiha li Jma3it servicom hadhi

A5i ma3andik matasna3 ?!

A ce point ta rien à foutre ?!

24/24 fil forum miskin

Bara o5rij Bara ashir Bara kawir Bara ijri Bara chouf sghrik ah nsit tu peux pas les voir car t interdit de les voir

Miskin


Répondre
Posté le 14/04/2023 17:33:18

Tes acolytes alors la booste pour rien

Helas!! Semaine prochaine retour case depart 1 05


Répondre
Posté le 14/04/2023 16:14:06

Le T1 est bon c'est pour ca elle est RH

LA SEMAINE PROCHAINE ON IRA CHERCHER LES 1.2


Répondre
Posté le 14/04/2023 15:43:22

@farhoud : reconnaissez vous d'abord d'avoir tord hier de conseiller de vendre Assad à ce niveau de prix !


Répondre
Posté le 14/04/2023 13:34:16

La question : "est ce que May be a vendu ses SAH ?"



Répondre
Posté le 14/04/2023 13:16:41

Joli travail à la semaine prochaine nchaAllah....****


Répondre
Posté le 14/04/2023 13:02:58

Farhoud a vendu assad aujourd'hui ??? QUELLE COINCIDENCE !!!


Répondre
Posté le 14/04/2023 12:50:57

mak bi3it SAH w 9oltilhom ichriwha rahi machiya li 21 dt minimum alors que réellement inti 9a3id tbi3

7ata fi romdhan tikdhib

win bich tal9a fi3lik ya 3ayi9


Répondre
Posté le 14/04/2023 12:35:17

J'aime remplir le sac de Assad avant.....*****


Répondre
Posté le 14/04/2023 12:33:50

be9i unimed c'est plus sûr !


Répondre
Posté le 14/04/2023 12:31:25

Où sont les vendeurs.....**** Je veux encore acheter.....****


Répondre
Posté le 14/04/2023 12:22:07

Bidoun Rahma nhnou belmersad.....****


Répondre
Posté le 14/04/2023 12:12:57

SAHHA SAHHA L ESSENTIEL? TOUS LE MONDE TROUVE SON COMPTE -)

ken may be yelkka rouhou fi SAH à 14,5 ou meme à 11 ce serait le comble -)


Répondre
Posté le 14/04/2023 12:02:40

Qu'il reachete s'il veut.....****


Répondre
Posté le 14/04/2023 11:55:45

Merci à vous je viens de renforcer....****


Répondre
Posté le 14/04/2023 11:49:15

@STARBVM, merci je viens de vider ma position ouf merci -)


Répondre

Retour au forum Général