![]() |
Ok attendez pour l'acheter à plus de 1.20.....****
il n'y a assad qu'apres publication des EF ....
Posté le 03/05/2023 15:09:17
Conseil pour celui qui veut acheter demain nchaAllah qu'il passe son ordre aujourd'hui.....****
Non STARBVM tu prends les gens pour des xxx c’est tout malheureusement tu ne te rends pas compte à quel point tu les abrutis en cherchant à les faire réfléchir au minimum
Moi je ne descends qu'au Terminus.....*****
Et encore de l’annonce de train train parfois 🚂 et parfois 🚊 faites comme fonfon et soyez plus malin que les autres en conservant à l’esprit que rien ne vaut des informations officielles.
Bon tchou tchou à tous
Conseil pour celui qui veut acheter demain nchaAllah qu'il passe son ordre aujourd'hui.....****
@fonfon : L’orgueil est le pire ennemi du bon manager de portefeuille et la spéculation elle crée des situations d'évaluation exagérées qui inévitablement seront rectifiées par la « main invisible » du capitalisme.
Elle peut temporairement s’obstruer ou ralentir les mouvements de cette « main invisible » mais ne peuvent toutefois pas en changer la nature profonde.
Si c’est un jeu entre adultes avertis oui c’est un bon train train @statbvm base que la duperie mutuelle pourquoi pas si tout le monde en est conscient mais il faudra en assumer les conséquences ;)
Alors @ Khalil le train a passé près de chez toi....****
5,5 % EN MILIEU OPAQUE et en 2 heures de temps khamsa ou khmisss et hamdoullah
doucement et surement
T'as vendu à 1.14, t'as raté un bon coup malheureusement
l'art de prendre un train en marche ...tchou tchou comme dit khalil
La spéculation raisonnable fon fon oui c’est une façon d’être plus malin que les autres et je salue ton honnêteté. Bravo 👍
Hedheka howa s7i7
celui qui a achete les 100.000 titres avait une infos , là elle est devenu public vu l'augmentation ... parfois faut voir les occaz meme sans etre dans le cercle des inities
hihihi j'ai suivi mon instinct pris le train en marche a 1,08 et vendu a 1,14 yezi hamdoullah hihihihi
il se trame quelque chose je vous ai dis que le volume etait precurseur
@ zengot j'aime بورصة الكوش او البساكل وابيرة
Pour SAM franchement Le banquier : es tu convaincu que la croissance des résultats se maintiendra ? Au T1-2023 il y a un frein à cette croissance si tu l’as observé et après un résultat exeptionnel doit on projeter que les prochains résultats seront tout aussi exceptionnels ? 75 % de ce résultat net est servi en dividendes si de nouveaux projets sont existants pourquoi ne servent ils pas moins en dividendes pour les financer ? Le cours n’est il pas trop cher compte tenu d’un dividende maximum de 0,4 ?