Voir tous les sujets |
ASSAD capitalisation 18 millions de dinars... du ridicule!
La semaine prochaine il faut mettre le paquet
@ rizkbarkit
merci.
@THE__WOLF
126 000 sur 158 258 titres ont fait l'objet d'un changement de compte en deux temps une transaction en pleine séance de cotation ( 76 000 actions ) et une autre à sa clôture ( 50 000 actions ). Il n'y a pas vraiment eu du volume.
Que du bonheur la semaine prochaine rafale RH
j'étais pas entrain de suivre, les 76k étaient un achat ou changement de comptes ?
Rebond confirme
1 er objectif atteint 0.72
66% rebond, sinon direction 0.65-.67
A acheter sans moderation 😂😂😂
@ Elinija on achète ???
au contarire, c'est maintenant qu'il faut lui accorder plus d'attention ...
Sauve qui peut ça fait un bon moment que je l'avais dit.....****
direction 0.72 si pas de rebond immédiat alors continuation vers 0.65
Moralité kol we7ed we7el fi titre firouj,Wella farrouj ...il faut de la liquidités pour changer une tendance, n'est ce pas ?
MERCI
@ Elinija ????
apparemment t3 5ayeb au vu de ces ventes ...
@ Elinija le cours d'ASSAD a montré une vraie résistance vous pensez qu'il peut revenir au niveau de 1d?
@ The_Wolf je vous laisse le soin de faire ton propre échantillon. Ils ne refusent pas de vendre ça c'est absurde mais ils ont d'autres choix càd d'autres marques. Écoute bien ce qu'ils disent "on n'est pas prêt d'avoir une réclamation après 6 mois de la vente". Donc ils préfèrent ne pas perdre leur clients pour la beauté des yeux de Assad.
@mehdi
merci. déjà une bonne info: la filiale algérie est bénéficiaire.
@starbvm
un vendeur qui refuse de vendre ?!! ça parait absurde non ?!!! et combien de vendeurs de ce "genre" tu as contacté ? ça doit être un échantillon représentatif...