Voir tous les sujets
|
fuite des T1
C'est moi.....****
J'ai pas sorti du banquaire et j'achète comme même .......*****
Ceux qui sortent du bancaire .. achetez assad et unimed !
Ceux qui sortent du bancaire .. achetez assad et unimed !
1.34
Objectif CT ?
er7i
Rien ne presse.....*****
là .. je vois la relation
DE mémoire je me sui positionné à 1 , peut être je me trompe,
c'était 1,02, je viens de vérifier,
c'est un plus bas historique qui se répète pour la n e fois, à force, il va finir par céder,
il y a une différence ?
Message complété le 13/04/2023 13:25:18 par son auteur.
la zone 1.00 - 1.02 constitue le bas historique
tichri, tbii, oumourek
Message complété le 13/04/2023 13:17:49 par son auteur.
quoique le plus bas historique c'était 1,1
Message complété le 13/04/2023 13:18:01 par son auteur.
1,01
bayya3tha lkol fi titrouetha ya farhoud .. j'espère que tes conseils seront justes
Message complété le 13/04/2023 13:06:00 par son auteur.
et ils ont vendu au plus bas historique
Message complété le 13/04/2023 13:06:21 par son auteur.
et ils ont vendu au plus bas historique
Sahha amuse toi,
Pour info, bientôt elle n'arrivera plus à s'endetter, et pour le lithium il faudrait du stock = beaucoup de dette,
Il est probable qu'il n'y aura pas de suite à la vidéo Lithium
De toute façon heni rekech fi 1.02 et 1.01 elli yheb ybi3 marhba bih.....*****
Si l'endettement est dirigée vers l'investissement alors est conseillé.....****
ASSAD, risque = endettement explose, tu le verras dans les T1 bien en évidence
farhoud
bonne observation surtout par rapport à monbat-nour
Profitons alors avant le T1....****