![]() |
Une manipulation de cours par un IB est en place en vue de renforcer sa position/ baisser son cmp.
et pourtant pas de vendeurs, c'est déjà un bon signe à prendre en considération.
Il faut de la patience, un rendement de 20% est garanti.
Même s'ils équipent la HSBC, titre 3etba
Sur la page de SAM ils parlent d'un bon contrat avec l'ATB. apparemment s'il s'agit de tout le mobilier de bureau du nouveau siège de l'ATB. BRABBI qui peut nous confirmer cette info et le montant du contrat.
Estimations faites avec beaucoup de prudence :
Le résultat net de l'exercice 2022 sera compris entre 2.1Mdt et 2.3Mdt., et donc un dividende qui sera entre 250 et 270 MILLIMES.
Soit un rendement de 9% qui sera de loin le meilleur du secteur de l'industrie.
A vous de voir !
Très tôt pour parler de dividende ma zel résultat WMA zel AGO.....****
L'année dernière, les dividendes étaient de 215 millimes bruts, et ont subi une retenue à la source de 10 %.
Cette année, le chiffre d'affaires a progressé, il faut voir ce que ça donnera comme progression au niveau du résultat.
La politique de distribution de SAM a toujours été très prudente, c'est ce qui pénalise le cours de l'action.
Pour cette année, que ce soit 230 ou 250 millimes, l'essentiel est que les dirigeants décident pour une fois DE DISTRIBUER LES DIVIDENDES A PARTIR DE LA PRIME D'EMISSION, CE QUI LES RENDRAIT EXONERES D'IMPOTS.
J'espère qu'avec ces majuscules, ils liront mieux, prendront le temps d'y réfléchir, et l'appliqueront.
ça augmentera automatiquement le montant net à recevoir et améliorera de ce fait le cours de l'action, tout le monde y sera gagnant, surtout que les propriétaires sont eux mêmes actionnaires à titre privé, et ceci augmenterait leurs revenus sans pénaliser la trésorerie de la société.
Pourquoi ?
220 m pas plus
Le montant du dividende n'a pas encore été décidé. Il faut savoir anticiper.
si le cours du titre ne suit pas le montant du div c'est pas important ?!!
Les 260 millimes sont garantis.
Les 300 millimes sont probables.
Je penses que ca sera 250 mm
A SAVOIR COMBIEN LES DIVIDENDES DE CETTE ANNEE.
D'HABITUDE ILS SONT GENEREUX ZA3MA FAMA 300 MILLIMES ?
C'est une valeur sûre.
Une entreprise en plein essor et généreuse en terme de distribution de dividendes ( 300millimes pour l'exercice 2022 sont probables ) .
La hausse est imminente.
bahia mais rzina
La Tendance est désormais haussière.
En vue d'un tel résultat on peut pas retenir longtemps le cours de cette société à cette valeur, ça va exploser les jours qui viennent, ça m'est clair et l'ordre de vente de 12 000 actions à une valeur de 3.00, va passer de l'autre côté du carnet. 👌💯
Message complété le 18/01/2023 16:49:02 par son auteur.
Au vu*
rzina barcha ,le titre est manipulé à la baisse par un actionnaire ; c'est bizare le management ne réagit pas pour le soutenir ?!!
Hausse du chiffre d'affaire de 17% et baisse de l'endettement de 37% certainement le résultat est intéressant donc dividende behi 😉
tawa la tendance va dépendre du montant des dividendes à distribuer, nchallah les administrateurs soient généreux