![]() |
les requins sont présents dans le forum, mais ils font le contraire
c'est pas logique celui qui achète depuis une semaine le fait par petite quantité entre 4.15 et 4.2
fait comme lui mais bon apparemment il n y a plus de vendeurs
Votre attention svp 💥 💥
À ceux qui souhaitent liquider leur position SAM
Je suis acheteur à 4.20dt à condition que le nombre d'actions à ce prix dépasse les 10 000 actions
Cette offre est valable uniquement aujourd'hui ✅✅
Je tiens à l'œil le carnet d'ordres
Je voudrais 10 000 actions en vente à 4.20dt. ( on est actuellement qu'à 2400 actions )
C'est parti...
5 TND avant distribution de div juste la confirmation du T2-2023 ( un CA > ou = 2022 )
winhom les Samistes 😉
a mon avis a conserver un ramassage a petite quantité se fait chaque jour zone 4.15-4.20
un nouveau départ est imminent
l'ancienne resistance de 4.2D devient un support
fama un ramassage à ce niveau pour les CT qui veulent réaliser leur plus value
bénéfice de plus de 3 milliards, donc vers une capitalisation de l'ordre de 30 milliards + ou - 10%, soit 5 TND l'action
la confirmation de ce palier exige un S1-2023 pas loin du S1-2022.
La réalisation d'un bon T2 ou S1-2023 accélèrera le passage à au palier suivant, car dans ce cas on s'attendra à des dividendes de 500 millimes et + d'ailleurs là sera encore une vrai fête
5.2D en 2017
SVP SAM introduite à combien ?
le titre va attaqué le palier 4.5 dt
résistance 4.2 elle va tomber d'ici demain a mon avis
rizkbarkit
tu as parfaitement raison
On est trop loin de la juste valeur de l'entreprise 💯👌
La hausse continue, une performance de plus de 20% sur le Moyen terme est garantie ✅↗️
rendement de 10% c'est très bien quand même
c'est confirmé aujourd’hui 0.400 dt par action ; le 31.07.2023 la distribution du div
journaliste remzz ki mouleh ! div 0.400 c'est le double de l'an précedent 0.200 d ! et ça reste encore une proposition ...
the wolf @ wallah klamik shih famma barcha mcha fi belhom dividendes 0.800
tendance haussière confirmée