![]() |
Elle devient chère 😉
4.5 dt en vue
AGO le 19/5/2023 çàd vendredi prochain
Dividende proposé 0.400 D pour un cours actuel de 3.850 D
Détachement fin Juillet. D'ici là ça dépassera probablement les 5 D
1ère accélération haussière avant AGO, puis après validation des résolutions de l'AGO, dernière accélération avant distribution des dividendes
ZITOUNA ZITOUNA ZITOUNA
Demain assemblé ?
c'est pas lié au indicateurs
ceux qui achètent n'ont pas intérêt que le cour augmente rapidement ichriou melouta profitant des pp qui veulent réaliser leur plue value ca va prendre un certain temps et puis ca va flamber
chouf sotrapil avec son résultat record et son dIV de 1.3 elle baisse aussi aujourdhui fama nass qui vendent a des prix ma tefhmouch kifech ikhamem 😂
c'est la même chose pour SAM quelqu'un qui vend a 3.8 D une action avec un benefice /action de 0.555D et un DIV de 0.4D pour acheter quoi apres je ne sait pas
à 3,8 het ech 3andek c bien quand même
za3ma te5ou marché zitouna ???
w za3ma marché qui chiffre fel les indicateurs d'activité ?
les acheteurs sont à 3.8 les vendeurs à 3.9
les LMT et les CEA achètent et les spéculateurs réalisent leurs plue value
aya winkom
Kaïs 2021
ce n'est qu'un petit accident, surtout pour une banque qui a dégagé 70 milliards... une grande banque comme zitouna normalement elle doit être assurée.
rassurez vous ça ne coutera
juste 9asm ba3thou rabbi à SAM
Espérons que les dégâts à la banque Zitouna soient minimes
Espérons que les dégâts à la banque Zitouna soient minimes
L'année prochaine 500 millimes dividende.... avec le marché Zitouna, on clôturera le T2 au 31/05/2023.
Espérant rester toujours un petit menuisier...
Lee meubles de SAM ont brulés -) titlaachi dividende de SAM hébergé fi Zitouna -)
2023 sera mieux que 2022
Certes c'est une bonne société...mais 2023 comment il est ?
@chicago
SAM est déjà le fournisseur de ZITOUNA et aura ce marché.
Message complété le 04/05/2023 13:07:30 par son auteur.
j'espère qu'il soit important pour booster le T2
hahahahaha
-6% sur le marché local dans un contexte inflationniste est un très mauvais résultat....wait and see
@chicago
MPBS a fait du - 20% car le CA export a énormément baissé par contre le CA local a fait seulement - 6 %
et je pense pas que les vente de MPBS à SAM c'est de l'export
SAM اقعدوا مقهورين من
hahahahahahaha