![]() |
Le travail est fait 😉💯
avec les états fin
ca sera confirmé
je recommande vivement le titre
Message complété le 19/05/2023 11:54:33 par son auteur.
je pense qu'elle cassera la résistance aujourd'hui
vous pensez que c le départ ?
tawa l'autoroute ...
kais 2021
les intermédiaires n'ont pas SAM dans leurs portefeuilles, la majorité des porteurs SAM sont des PP... et si tu l'as remarqué ils ne maitrisent pas les techniques de vente, c vrai il aurait pu vendre à 4 et + ...
bref je pense qu'il a fini son paquet
Le vendeur à 3,850 a du souffle, tbarkallah aalih.
Comme celui à 2,940 il y'a quelques semaines.
ça ne lui vient pas à l'idée de les répartir en moindre quantités entre 3,950 et 4,100 ?
En tout cas pour le moment les acheteurs sont au rendez vous.
dernier jour de solde
aujourd'hui l'AG de SAM
Mazel ma fammech Haj 2023 :)
@kais2021, rod belek, tsallem ala haj mtaa 23 -)
J'espère y être et y faire connaissance avec quelques membres du forum
Il y a une très bonne nouvelle qui sera probablement annoncée lors de l AGO de demain 💯🔥.
Qui va assister à l'AGO ?
bloquée par ce paquet de 50.000 max
SAM à vendre avant l'AGO
kais 2021 ichri et ansa
tant que le fondamental est bon ma 3ndek bach tkhaf le marche se regulera tot ou tard
Je ne comprend pas pourquoi elle ne bouge toujours pas. L'AGO est dans 3 jours, et elle n'a même pas dépassé les 4 dt, pour un dividende de 400 millimes.
A regarder le nombre d'actions dont les cours varient entre 7 dt et 12 dt, qui appartiennent à différents secteurs d'activités, et qui distribuent moins que 400 millimes, on se dit qu'il y'a quelque chose qui tourne pas rond dans la tête des investisseurs.
Quelqu'un a un gros paquet à la vente à 3,850 dt et il n'y'a pas suffisamment d'acheteurs pour en profiter, et ensuite continuer les achats jusqu'à 4 dt au moins.
La conclusion c'est que c'est une société saine, peu endettée, qui offre un rendement de plus de 10 % brut, mais qui n'intéresse presque personne.
un b/ action et un div semblable a sotuver qui est a 10D
et i9oule9 a 3.85D ghalia 😂
si je vend mes actions a ce prix chnoua fama khir? rien apres chacun a sa vision des choses
Personne ne garantit rien pour aucun titre côté en Bourse, et il y'a beaucoup de valeurs intéressantes aujourd'hui dont on ne sait rien pour 2023, notamment les concessionnaires auto, en cas de restrcitions sur les importations de voitures, ou les banques en cas de problèmes de liquidités de l'Rtat.
Pour le cas de SAM, si les dirigeants ont proposé 400 millimes comme dividendes sur la base du bilan 2022, c'est qu'ils anticipent une bonne année 2023 et ne s'attendent pas à des problèmes de trésorerie, ce qui est un bon signe.
Leurs dividendes ont toujours progressé, à part bien sûr l'année suivant celle de l'attribution d'actions gratuites, et les années Covid, et rien ne les obligeait à distribuer autant.
Il ne faut pas raisonner seulement dividendes
Qui peut garantir 2023 ?
c'est actuellement le meilleur taux de rendement des dividendes de toute la bouse, encore au dessus de 10 % brut au cours actuel soit plus de 9% en net.
si elle est chère alors rien d'autre n'est achetable.