ilboursa arabic version ilboursa

TGH : Mardi a prendre ou a laisser

Voir tous les sujets

Posté le 07/02/2021 18:06:25
Je n’ai pas étudié cette action quand elle était à 0,2 dt car je suis principalement les news et ça a commencé depuis environ 2 semaines sur TGH donc comme je l’ai déjà écris je ne rentre pas sur une action au plus bas et je ne la vend pas au plus haut mais généralement je les garde longtemps en portefeuille
Répondre
Posté le 07/02/2021 18:06:21
Je n’ai pas étudié cette action quand elle était à 0,2 dt car je suis principalement les news et ça a commencé depuis environ 2 semaines sur TGH donc comme je l’ai déjà écris je ne rentre pas sur une action au plus bas et je ne la vend pas au plus haut mais généralement je les garde longtemps en portefeuille
Répondre
Posté le 07/02/2021 18:03:36
Kalil 1 pourquoi vous n'avez pas fait cette effort quand elle etait 200 millime. Pour ce qui est de l'analyse dès le. Début on a dit que les bilans non publié, pour l'investisseur on le connait très bien ce Chabchoub on a un historique merdique avec lui pour le marché de l'export Afrique,on a beaucoup mieux sur notre bourse.... Lisez ce qu'a écrit Dow Jones il te donne notre histoire avec lui.....
Répondre
Posté le 07/02/2021 18:02:35
il veulent aussi gagner de l argent eux donc il veulent que sa monte pour etre puissant et rembourser leur emprunt
Répondre
Posté le 07/02/2021 18:00:55
Peut être chacun est libre au final et éventuellement ce n’est pas adapter à chacun en fonction de son profil des actions lui sont dédiés donc TGH ne s’adresse pas à tous les portefeuilles il faut être réaliste et je conçois que ce n’est pas le cas de tout le monde bien entendu
Répondre
Posté le 07/02/2021 18:00:42
@تحاليل
هل انت وسيط ام متصرف او محلل عند وسيط
حقق انت تعطينا الحل ، حسب رايي يجب بيع او ترك ت ج ه الاثنين والثلاء وحسب الارقام المقدمة بعد الجلسة نقرر الرجوع والشراءات بداية من الاربعاء

بالنسبة لي مهما كانت تبقى ت ج ه فرصة تحت 0,,6 دينارا
Répondre
Posté le 07/02/2021 17:57:54
Je me demande si là partenariat stratégique induit par cette opération de spin out n’a pas pour objectif ça justement
Répondre
Posté le 07/02/2021 17:53:14
ok khalid mais pour un dirigeant pour avoir des marches et être représentatif il vaux mieux une action qui monte et une bonne capitalisation surtout pour un premier événement de ce type , juste de la logique
Répondre
Posté le 07/02/2021 17:44:52
Je préfère m’intéresser au Trading mais peut être aussi je tord et mon approche est erroné dans ce cas je ne souhaite induire personne en erreur , ces éléments que j’ai présenté me paraissent intéressant mais comme dans toute conclusion il faut être prudent c’est pour ça que j’attends la communication financière essayez de ne pas me faire dire ce que je n’ai pas dit , en résumé : c’est peut être intéressant comme investissement à MT et éventuellement peut être pas du tout au moins une réflexion collective a eu lieu
Répondre
Posté le 07/02/2021 17:43:19
POUR VOUS TOUS LE MONDE ET MANIPULATEUR ET ARNAQUEUR ARRETER C EST USANT ET PETIT BONNE SOIREE
Répondre
Posté le 07/02/2021 17:37:50
Khali كان تشري نصبة متع تلفونات خير

Répondre
Posté le 07/02/2021 17:36:15
Récapitulons : Mr chabchoub veut nous faire plaisir et nous récompenser:il nous offre 5 hayet et nous prend 12 tawasol; combien vaut chacune : silence ,on tourne
Répondre
Posté le 07/02/2021 17:33:14
Khalil 1 et non Kamil je ne me sers de personne et comme j’ai étudié un peu le sujet j’ai apporté quelques éclaircissement à ceux qui auraient des interrogations éventuellement les quelques éclaircissements que j’aurai pu apporter ont pu aider quelques un mais le problème qui vient des positionner c’est vos suppositions que je manipule qui que ce soit malheureusement au lieu d’apporter des éléments de réflexions ça tourne à la suspicion donc me concernant j’ai acheté TGH à 0,72 dt , 0,8 dt et 0,85 dt pour une proportion d’énviron 5 % et si ça baisse effectivement je rajoute un petit peu 2/3 % et si je suis convaincu après la communication financière je monterai à 10 % au total ; vous concernant merci de bien vouloir nous apporter de la valeur ajouté par des analyses ou des recherches pourquoi pas des points de vigilance mais réagir en une phrase comme ce que vous avez publié à quoi bon ? À ton appris quelque chose ou souhaitez vous simplement diffuser du doute sans fondements ?
Répondre
Posté le 07/02/2021 17:24:47
Kamil 1 lorsque vous ne voulez pas être complotiste, achetez vous la valeur a ce prix et ne vous servez pas des autres pour le faire...
Répondre
Posté le 07/02/2021 17:21:37

حصيلو يرحم خليل،ديمه يتحفنا
Répondre
Posté le 07/02/2021 17:19:51
@khalil 1 ,
"les chabchoub désirent peut être récompenser leurs actionnaires...''???
قعد معاهم في الحشمة
هاذي حتى شبشوب ما قالهاش
Répondre
Posté le 07/02/2021 17:10:51
Pour clôturer le débat il ne s’agit pas d’une arnaque et j’interviens de mon propre chef donc cessons cette approche complossionariste, à mon sens c’est une bonne affaire et les chabchoub désirent peut être en passant récompenser leurs actionnaires tout simplement et si vous n’êtes pas convaincu inutile d’acheter mais essayer simplement de valoriser cette société en toute transparence puis si un cours cible vous intéresse et justifie le risque pris pourquoi pas mais si de votre côté vous avez de reellles opportunités à saisir il ne faut pas hésiter à les partager ce sera utile à tous
Répondre
Posté le 07/02/2021 17:09:56
@khalil 1 , c'est pas vous , il parle d'une autre personne fantôme....hhh
Répondre
Posté le 07/02/2021 17:04:55
Tiens c’est qui ce monsieur apparu hier ?
Répondre
Posté le 07/02/2021 16:52:10
Chicago l'arnaque aller retour déjà faite pour ce qui il ont acheté.Maintenant ils cherchent le triple tour. Le monsieur du "trader étrangers" apparus hier, contredit tout les principes de l'investissements étrangers et veux faire un triple tour.
Répondre

Retour au forum Général