ilboursa arabic version ilboursa

TGH : Mardi a prendre ou a laisser

Voir tous les sujets

Posté le 07/02/2021 20:10:20
Entendu alors arrêtons là inutile de continuer la discussion , je crois que j’ai trouvé votre profil sur Facebook et je vous ai envoyer quelques précisions sur mon parcours , je n’ai pris personne pour un xxx et je préfère m’arrêter là , bonne soirée Si Nader (profil Facebook : Khalil Chaouachi )
Répondre
Posté le 07/02/2021 20:04:39
Kalil 1 une société dont le parcours est cahotique des chiffres en mauvaise posture, un bilan manipulé et non publié, et vous venez me dire je saisi l'opportunité et je me place bravo..... Votre banque est fière de vous. Pour la discussion arrêter de prendre les gens pour des cons..... La j'arrêterais, pour recommender une société vous devez faire: on a tant de capitaux propres, on pourrait faire tant de chiffres d'affaires, on dégagerait tant de bénéfices, et vous restez dans cette société j'usqua atteindre ce bénéfice et le cours cible. Je travaille comme ça avec quelques amis et on gagne très bien en bourse... La méthode de j'ai saisi l'opportunité, de je vois l'opportunité et tout le bla bla bien écrit est une manipulation manifeste...
Répondre
Posté le 07/02/2021 19:58:41
Merci cela vous fait gagner du temps..
Répondre
Posté le 07/02/2021 19:56:54
Ok c’est noté j’essaierai d’être plus concis.

Répondre
Posté le 07/02/2021 19:53:57
@khalil sadiki bonjour j'ai remarqué que vos messages sont très longs essayer de résumer ça sera mieux c un conseil d'ami excusé moi....!!!!!
Répondre
Posté le 07/02/2021 19:45:56
Je ne suis pas comptable et je n’ai pas de formation en comptabilité , je suis banquier et pas à une direction du siège mais en contact avec la clientèle en agence donc j’ai l’habitude de contribuer aux autres dans leurs projets le Trading n’est qu’une passion et ça n’a jamais été mon métier , si vous connaissez bien le groupe et que vous avez des remarques les concernant je suis preneur mais arrêtons là cette discussion malsaine qui laisse planer beaucoup de manipulation : si vous êtes sur la bourse depuis 15 ans contribuer par votre savoir et moins par vos critiques car malheureusement elles sont infondés
Répondre
Posté le 07/02/2021 19:43:32
Ah oui loukil est vraiment imbattable fi tchekchik 😁😁
Répondre
Posté le 07/02/2021 19:29:48
Chicago La vous faites erreur pure que Loukil il y en pas partout dans le monde. Les mensonges présenté dans l'ago pour expliquer la perte sont les mêmes, les façon d'induire les investisseurs en erreur sont les mêmes. Mais un point important Chabchoub est cette mauvais gestionnaire mais jamais il n'atteint le sommet atteint par loukil...
Répondre
Posté le 07/02/2021 19:29:46
Chicago La vous faites erreur pure que Loukil il y en pas partout dans le monde. Les mensonges présenté dans l'ago pour expliquer la perte sont les mêmes, les façon d'induire les investisseurs en erreur sont les mêmes. Mais un point important Chabchoub est cette mauvais gestionnaire mais jamais il n'atteint le sommet atteint par loukil...
Répondre
Posté le 07/02/2021 19:18:30
@khalil 1,
En fait, je détenais un petit reliquat tgh d'une ancienne position de 2015 , mon cmp est de 600 millimes . Liquidé à 0.72 , et je ne compte jamais l'acheter même à 300 millimes. Pour moi tgh ,même si elle arrache un marché de 100 MD , elle s'en sortira pendante .je sais pas par quel moyen, ce mr excelle pourperdre l'argent !...c pire que loukil....
Répondre
Posté le 07/02/2021 19:04:37
Pour kalil 1 je connais très bien la société vous êtes de formation comptable et non un trader. Je suis sûr la place de Tunis depuis plus de 15 ans et vous êtes tombé sur une société que je connais très bien, vous ventez les bonnes manières, mais votre méthode vous trahis. Pour l'analyse je vous ai dit dès le début que ses chiffres sont inconnus, un trader de renommée comme vous le prétendez ne s'aventure jamais dans l'inconnu, c'est une erreur grave et éliminatoire pour une équipe de trading c'est pourquoi je vous ai dit que vous n'avez jamais fait partie d'une équipe de trading. C'est un grand plus pour moi d'éclaircir ces points et d'être honnête en disant que la société a un passé honteux mais elle est maintenant non valorisable pour absence des données financières..... Allez kalil 1 bon vent.
Répondre
Posté le 07/02/2021 19:01:45
Ena we7ed m jme3a li mch bech tbi3 lin nchoufou decor merecrediii🤔
Répondre
Posté le 07/02/2021 18:58:12
Je me suis assez exprimer je vais suivre le marché les jours qui viennent et on verra bien ce qui va se passer , laissons faire les choses mais ce qu’à dit Chicago est intéressant mais j’ai pas pris conscience du corolaire tout de suite : ceux qui dévalorisent des argumaux sont tout simplement acheteurs mais à plus bas c’est criant de vérité mais au fil de la discussion je ne m’en été pas rendu compte car j’argumentai en étant moi même acheteur mdr sur ce bonne soirée
Répondre
Posté le 07/02/2021 18:55:18
ET OUI
Répondre
Posté le 07/02/2021 18:53:48
@khalil minimizii ya 5ouya wela e9ssemhom 3ala marrtin ki traha haka twali tzappi w mata9rahech merci🙃
Répondre
Posté le 07/02/2021 18:48:46
Je viens de saisir @nader @chicago le corollaire de votre hypothèse est que quand on est intéresser pour rentrer dans une action on a intérêt à essayer par tous les moyens de tourner en dérision les arguments qui sont proposés donc je devine facilement que vous avez sans doute vu les anciens postes que vous avez émis sur le sujet pris position sur TGH a 0,2/ 0,4 sans doute et que vous avez vendus trop tôt par la suite et qu’actuellement vous croisez sans doute les doigts pour qu’elle tombe suffisamment bas pour vous replacer aller acceptez toutes les excuses je ne voulais pas gêner votre petit fonds de commerce malheureusement comme j’ai été spontané dans la démarche d’informer ceux qui avaient des questions sur le sujet (je n’ai pas la prétention d’apporter toutes les réponses seulement ce que j’ai interprété et trouver suite à des recherches) mais j’admets que le mal est fait et que ceux qui sont intéressés ont eu quelques informations en plus éventuellement ils ne lâcheront pas facilement leurs titres et par ricochet c’est gênant pour ceux qui guettent un point d’entrée intéressant , toutes mes excuses je vais revoir ma copie car je me remets toujours en question mais de votre côté sachez qu’au final vous détruisez petit à petit la place avec ce genre de démarche mais je ne souhaite gêner personne avec Chicago l’argumentation était intéressante mais avec vous nader c’est peu productif n’hésitez pas à exposer vos arguments mais durant les quelques semaines qui viennent si TGH rebondi fortement j’aurai toujours la satisfaction d’avoir apporter de bons conseils sinon j’ai eu une bonne intention bonne soirée mesieurs
Répondre
Posté le 07/02/2021 18:09:45
Il y a du sable dans les engrenages, faites gaffe les amis
Répondre
Posté le 07/02/2021 18:08:15
Chicago c'est un aller retour puis aller retour, et gare a ceux qui se plantent....
Répondre
Posté le 07/02/2021 18:07:38
oui vous avez raison alors on discute plus
Répondre
Posté le 07/02/2021 18:06:30
Là on reprend notre sujet d'hier, lorsqu'on insiste sur un titre, on est plutôt vendeur 😉
Répondre

Retour au forum Général