Pas de soucis de toute façon c’est ça le risque de la bourse et j’ai mis en place une stratégie à laquelle je crois pour une exposition raisonnable quoi qu’il arrive j’aurai tenté le coup car hier j’ai manqué d’audace aujourd’hui j’ai renforcé la moitié de ce que je voulais renforcé et je ne renforcerai le reste que si la communication me plaît . Show must go on
Khalil1 tu as mal choisi le moment car demain les professionnels seront déçus et vont découvrir qu'il n'y pas un projet mais plutôt de la manigance à la tunisienne
Bon j’ai renforcé un peu à 0,86 dt donc là je suis satisfait . Pour demain malheureusement je ne pourrai pas y aller et j’attendrai le communiqué sinon oui une petite correction en séance a eu lieu mais ça m’a permis de me placer à pas trop cher encore donc merci aux vendeurs vous avez assuré ;) bon courage à tous
Bonjour CHAKHARI ; oui c’est une journée spéciale qui démarre J-1 avant la communication financière espérons que tout le monde pourra en profiter et que la communication soit positive , au final si ça corrige aujourd’hui je renforcerai moitié aujourd’hui et moitié après la communication financière et si le carnet ne se calme pas bah tant pis j’en prendrai un peu quand même mais prudence les amis on ne sait jamais
En tout cas pour ne pas tomber dans le piège de la sur réflexion agis d’instinct par rapport au carnet dès que tu sens que ça passe vas y et envoie le paquet car de toute façon les ordres peuvent se paramétrer en cache du coup quand tu vois une demande de 200 titres par exemple c’est possible quand fait ça fait 200.000 titres et du coup ton ordre passe , bref sent la situation et agis (ce que personnellement je n’arrive pas encore à faire mais bon disons que je connais la théorie)
En tout cas pour ne pas tomber dans le piège de la sur réflexion agis d’instinct par rapport au carnet dès que tu sens que ça passe vas y et envoie le paquet car de toute façon les ordres peuvent se paramétrer en cache du coup quand tu vois une demande de 200 titres par exemple c’est possible quand fait ça fait 200.000 titres et du coup ton ordre passe , bref sent la situation et agis (ce que personnellement je n’arrive pas encore à faire mais bon disons que je connais la théorie)
Bien joué tu as le courage que je n’ai pas eu , je crois que mon défaut c’est de trop réfléchir avant de prendre la décision . Espérons une correction maintenant si analyse liquide des titres et que le carnet se calme un peu il y aura peut être une opportunité de renforcer un peu avant la communication .
Moi aussi je m'attendais a ces cours apres avoir vu une AT hier qui le prevoyais . Mais apres l'analyse que j'ai lu sur forum le fondamental a pris le dessu .j'ai acheter a .79 et .82