ilboursa arabic version ilboursa

Tunis Re va élire un Administrateur représentant les actionnaires minoritaires

ISIN : TN0007380017 - Ticker : TRE
La bourse de Tunis Ouvre dans 31h56min

La société Tunisienne de Réassurance " Tunis Re " lance un appel à la candidature pour la désignation d'un Administrateur représentant les actionnaires minoritaires au sein de son Conseil d'administration pour un mandat de trois années portant sur les exercices 2024-2025-2026.

La désignation aura lieu par voie d'élection lors de la tenue d'une Assemblée élective réservée aux actionnaires minoritaires. Le candidat désigné par l'Assemblée élective sera soumis à la ratification de l'Assemblée Générale Ordinaire lors de sa réunion appelée à statuer sur les comptes de l'exercice clos du 31 décembre 2023.

Les candidatures doivent être présentées dans une enveloppe fermée libellée au nom du Président du Conseil d'Administration de la société Tunis Re, et transmis à la société par tout moyen laissant une trace écrite, ou déposés contre décharge au bureau d'ordre du siège social au plus tard le 5 mars 2024.

La liste préliminaire des candidats sera arrêtée par le comité de Nomination et de Rémunération et sera communiqué au Ministère des Finances (Comité Général des Assurances) pour approbation. La liste retenue par le comité Générale des Assurances sera communiquée pour information au Conseil du Marché Financier et à la Bourse de Tunis.

Télécharger l'Avis de l'Appel à candidature

Publié le 15/02/24 08:42

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

YQ57eABejJSfC1_URZLQEB3keL4_4eMM2Gnp55KQb8E False