bourse tunis

Mahdi Mahjoub quitte City Cars (KIA) pour prendre la tête de Alpha Hyundai Motor

ISIN : TN0007550015 - Ticker : CITY
La bourse de Tunis ouvre dans 7h59min

Un nouveau Directeur Général pour le concessionnaire automobile Alpha Hyundai : Mahdi Mahjoub va succéder à Moncef Klibi à partir de janvier 2019.

Directeur Général de City Cars, concessionnaire de la marque KIA en Tunisie, depuis 2009, Mahdi Mahjoub aura pour mission de renforcer le positionnement de la marque Hyundai en Tunisie après l'acquisition de la société Alpha Hyundai Motor par le consortium composé de TTS Financière, One Tech Holding, Stecom et Monsieur Mohamed Sadok Driss, qui a remporté l'appel d'offres en septembre dernier pour 106 millions de dinars.

Ancien Directeur central après-vente chez ARTES pour les marques Renault et Nissan (2003-2006) et Ennakl Automobiles pour les marques Volkswagen, Audi et Porshe (2006-2009), Mahdi Mahjoub a fortement contribué au succès commercial de la marque KIA en Tunisie. Preuve du succès, la marque sud-coréenne a constamment galopé ces dernières années dans le trio de tête des véhicules les plus vendus en Tunisie.

En 2017, City Cars a remporté le trophée de "Marque Automobile de l'année" aux Tunisia Brand Awards (TBA), après avoir remporté le prix de distinction des distributeurs KIA de la région MEA pour son professionnalisme et ses performances de vente exceptionnelle.

Omar El Oudi

Publié le 28/12/2018 09:13:19

1 COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE
ANISKA


28/12/18 11:01
Mahdi Mahjoub a fortement contribué au succès commercial de la marque KIA en Tunisie.

Bravo si mehdi , juste une petite remarque a mon avis les voitures KIA se vendent avec aucun effort commerciale spécifique , on attend un vrai gestionnaire qui réussi a implanter un industrielle des voitures en Tunisie a l’instar de ce qui se passe en Algérie et au Maroc
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.