ilboursa arabic version ilboursa

Le Peugeot Pick Up fait sa tournée dans le Sud tunisien

ISIN : XD0009762986 - Ticker : EURTND
La bourse Ouvre dans 18h35min

A l'occasion de la 50e édition du Festival International du Sahara à Douz, le Peugeot Pick-Up fait sa tournée dans le Sud Tunisien en partenariat avec l'Association Tunisienne des Automobiles Classiques et Historiques.

Pour répondre à la demande de ses amateurs, Stafim continue sa caravane Pick-Up Peugeot dans le Sud et passera par les villes de Zarzis -Ben Guerdane - Medenine - Kebili - Douz et Kasserine.

C'est une occasion pour les habitants du Sud Tunisien pour découvrir le tout nouveau Peugeot Pick Up qui a été lancé à l'international au mois de septembre dernier à Hammamet. Des tests drive ainsi qu'une parade de véhicules anciens seront organisés à l'occasion.

Doté d'une habitabilité et d'un niveau d'équipements de série remarquables, le nouveau PEUGEOT Pick-Up répond aux fondamentaux de robustesse, d'endurance et de motricité 4x4 du segment. Il vient à la rencontre d'une clientèle désireuse d'un outil de travail fiable en toutes circonstances, facile à l'usage et à l'entretien, qui permet de conjuguer des activités professionnelles et familiales.

Axé sur la fiabilité et la facilité d'usage, le nouveau PEUGEOT Pick-Up offre de nombreux équipements en série. Ainsi la climatisation manuelle, les lève-vitres électriques, la radio avec lecteur CD et prise USB sont présents sur tous les niveaux. Côté sécurité et aide à la conduite, le nouveau PEUGEOT Pick Up est équipé de série du système de freinage ABS avec répartiteur, de l'aide au stationnement arrière, d'airbags passager et conducteur, de rétroviseurs extérieurs à réglage électrique.

Le Peugeot Pick Up est disponible en 2 versions : 4x2 et 4x4 à partir de 54.900 dinars.

Rendez-vous du 25 au 29 décembre 2017 afin de découvrir ce produit qui sera bientôt monté dans l'usine Stafim à Tunis. Suivez la page facebook Peugeot Tunisie pour connaitre toute l'actualité :  https://www.facebook.com/Peugeot.TN/

Publié le 26/12/17 09:21

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

oSu1uxLM3YRJcBQx1djow_a35RpYysS8jDlBvSnsLNI False