bourse tunis

Le constructeur allemand Audi entame l'assemblage de ses voitures en Algérie

ISIN : DZ0000000000 - Ticker : DZIDX.dz
La bourse d'Alger est fermée

A 220 km à l'ouest d'Alger, l'usine de Sovac (importateur local de voitures) s'apprête à accueillir une nouvelle marque de la galaxie Volkswagen. Il s'agit d'Audi, qui vient d'annoncer l'assemblage des A3 Sportback, A3 Berline et Q2 dans cette usine. La production est initialement prévue pour une capacité annuelle d'environ 3.000 voitures.

Cette nouvelle ligne de production pour les Audi A3 et Q2 a été lancée par Peter Will, responsable de la planification et du pilotage des projets chez Audi, qui a déclaré : "Cette entrée dans l'usine multimarque du Groupe est une étape logique sur le marché algérien en pleine croissance", et d'ajouter "En formant spécifiquement les employés locaux, nous assurons la qualité Audi et utilisons les synergies avec les autres marques du Groupe dans la production et la logistique, jetant ainsi les bases d'une croissance continue en Afrique du Nord".

Le géant allemand se développe rapidement en Afrique puisqu'il a récemment inauguré une usine au Rwanda après avoir fait son retour au Kenya, en plus de son centre de production d'Afrique du Sud.

Publié le 10/12/2018 15:09:14

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.