bourse tunis

Le Club Entrepreneurs organise son 13ème Afterwork Networking

Le Club Entrepreneurs a organisé, le 26 mars 2019 au restaurant El Firma, son 13ème Afterwork Networking, un évènement organisé une fois par mois qui comprend une activité de "Icebreaker" animée par un Coach en vue de favoriser les échanges et les mises en relation entre les participants.

Durant cet Afterwork Networking, l'activité de "Icebreaker" a été animée par Wafa Memmi, Fondatrice de Cyprès coaching et formation.

Abdelaziz Darghouth, Chairman Enactus Tunisie, une association qui favorise et développe l'entreprenariat social chez les étudiants.

Par ailleurs, le concept prévoit la présence de deux entrepreneurs qui viennent partager leur expérience et leur parcours entrepreneurial personnel sous un format « Storytelling » pour un concentré d'inspiration et d'émotions. C'est ainsi que Donia Hamouda, Co-Founder chez Kyntis Digital & Training Solutions, et Abdelaziz Darghouth, Chairman Enactus Tunisie, une association qui favorise et développe l'entreprenariat social chez les étudiants ont partagé avec les participants leurs parcours.

Intervention de Donia Hammouda

Intervention de Abdelaziz Darghouth

L'évènement a été sponsorisé par le Groupe TECNOCASA, réseau d'agences immobilières en Franchise, auquel se sont ajoutés successivement un réseau de courtiers financiers et de courtiers en assurance. Présent dans 10 pays à travers plus de 3.200 agences dont 32 en Tunisie, et 15.000 collaborateurs dont 200 en Tunisie.

Lancé en décembre 2017 par Sélim Hafsia, Consultant en Management et en Entrepreneuriat et Gérant de la société Fingest, le Club Entrepreneurs vise à favoriser le Networking, le partage d'expérience et le développement des affaires entre les différents acteurs de l'écosystème entrepreneurial et des affaires.

Le prochain Afterwork Networking est prévu pour le mardi 23 avril 2019.

Publié le 04/04/2019 15:08:29

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.