ilboursa arabic version ilboursa

La société Hôtel Port Prince de Farid Abbes augmente son capital à plus de 44 millions de dinars

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 65h6min

Et de trois. La Société Hôtelière Port Prince, faisant partie de SETCAR Group, contrôlé par l'homme d'affaires Farid Abbes, va procéder à une augmentation de son capital de 3 millions de dinars, pour le porter à 44,1 millions de dinars.

En 2018, la société avait augmenté son capital à deux reprises, une première fois au profit de la Caisses des Dépôts et Consignations (CDC), via un emprunt obligataire convertible en actions d'un montant de 8 millions de dinars, et une deuxième par Amwell Capital Ventures, la société d'investissement en capital du groupe SETCAR, pour 2,2 millions de dinars.

La Société Hôtelière Port Prince a réalisé un hôtel de catégorie 5 étoiles d'une capacité de 300 lits à Korbous érigé sur le site de l'ancien hôtel Ain Oktor. Le projet en cours de réalisation (qui devait ouvrir ses portes en juillet 2020) comprend un centre de thalassothérapie et un centre thermal de haut de gamme.

SETCAR Group contrôle deux autres hôtels, à savoir Hôtel El Fell (3 étoile) à Hammamet Nord et Hôtel Iliade (4 étoiles) à Djerba.

M.M

Publié le 14/12/20 10:33

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

q3z-5OR25iq6XXmZ6F65zWxODcO80nKqXBKmZPJzJWs False