ilboursa arabic version ilboursa

La multinationale allemande Bosch s’implante au Maroc

ISIN : MA0000000050 - Ticker : MASI.ma
La bourse de Casablanca Ouvre dans 17h1min

La multinationale allemande, Bosch, a conclu le 30 novembre 2020 un accord pour l'achat d'un terrain à Casablanca au Maroc. D'une superficie de 2.700 mètres carrés, l'acquisition vise la construction d'un immeuble de bureaux pour la consolidation des opérations de Robert Bosch Maroc.

Les travaux devraient être entamés en 2021 pour une occupation en 2023. " Le plan stratégique vise à établir des bases solides au Maroc, soutenu par notre philosophie d'entreprise qui consiste à travailler avec les parties prenantes locales, pour faire avancer les programmes gouvernementaux tels que l'énergie, les infrastructures, l'agriculture et les transports avec la vision d'améliorer le développement socioéconomique ", a indiqué Andreas Schmidt, directeur général de Bosch au Maroc.

En fin de compte, ajoute le DG, Bosch vise à améliorer la qualité de vie en fournissant des solutions de marché " locales ", dans les différents secteurs d'activité, en fournissant des formations, un soutien et un développement économique.

Dans la même continuité, Bosch soutiendra les entrepreneurs en proposant le concept atelier Bosch Service. La multinationale allemande déploiera l'intégralité de ces centres d'activités au royaume, à savoir l'équipement pour l'industrie automobile, des outils électriques et appareils électroménagers, les techniques industrielles et de bâtiment ainsi que les techniques d'emballage.

Bosch s'est officiellement installée au Maroc en 2008 avec la création de la filiale Bosch Household Appliance. La société a créé un bureau de représentation en 2012. Aujourd'hui, Bosch est active au Maroc avec tous ses secteurs d'activité : Solutions de mobilité, Technologie industrielle, Biens de consommation et Technologie de l'énergie et du bâtiment.

Myriam Ben Yahia

Publié le 01/12/20 11:37

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.
KML15


01/12/20 22:02
ENCORE UN GRAND BRAVO À NOS "COMPÉTENCES" ET A NOTRE "DIPLOMATIE ÉCONOMIQUE" QUI NOUS ÉBLOUISSENT TOUS LES JOURS PAR LES INVESTISSEMENTS COLOSSAUX QU ´ ELLES DRAINENT VERS LA TUNISIE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

87wV4O5XxKJBYDnIoSeAr2ctmDWsiPeTuBUUSlwraXc False