bourse tunis

Constitution de la Chambre de Commerce Tuniso-Coréenne : City Cars apporte ses précisions

ISIN : TN0007550015 - Ticker : CITY
La bourse de Tunis ouvre dans 12h40min

Contrairement à ce qui a été indiqué dans le communiqué diffusé à la presse par la Chambre de Commerce Tuniso-Coréenne récemment créée, la société City Cars, distributeur officiel de la marque KIA en Tunisie, a affirmé qu'elle n'est pas membre de ladite Chambre et encore moins de son bureau.

M. Badreddine Anane, cité en tant que Trésorier de la chambre et représentant de City Cars, ne fait en effet plus partie de la société et ne peut en aucun cas la représenter au sein de la Chambre ni au sein de tout autre organisme.

"City Cars a découvert avec stupéfaction cette nomination dans les médias et a immédiatement demandé à la rectifier, en vain. Cette erreur malencontreuse est d'autant plus surprenante que les membres du bureau de la Chambre sont au fait que M. Anane ne peut représenter City Cars », précise le concessionnaire dans son communiqué.

Par ailleurs, la société City Cars souligne qu'elle n'a pas été impliquée dans la constitution du bureau de la Chambre de Commerce Tuniso-Coréenne en dépit du fait qu'elle soit implantée en Tunisie depuis 2009 et qu'elle se positionne en tant que marque sud-coréenne leader en Tunisie dans le secteur automobile.

Enfin, City Cars précise qu'elle ne peut que se réjouir de la création de la Chambre de Commerce Tuniso-Coréenne pour laquelle elle a beaucoup œuvré, « mais compte tenu de certains agissements entourant la constitution de son premier bureau, elle tient à préciser qu'elle ne souhaite pas en faire partie pour le moment ». 

Publié le 03/06/2019 08:24:25

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.