bourse tunis

City Cars et Total Tunisie signent un partenariat commercial

ISIN : TN0007550015 - Ticker : CITY
La bourse de Tunis ouvre dans 6h32min

Le concessionnaire automobile de la marque KIA en Tunisie, City Cars, et Total Tunisie ont procédé ce vendredi à Tunis à la signature d'un accord de partenariat commercial aux termes duquel les lubrifiants Total Quartz seront désormais recommandés par City Cars sur la totalité des sites et du réseau d'agents concessionnaires de l'importateur de la marque automobile coréenne en Tunisie.

L'accord, déjà conclu par Total et KIA dans d'autres pays, a été paraphé par M. Mehdi Mahjoub, directeur général  de City Cars, et M. Matthieu Langeron, directeur général de Total Tunisie, pour une durée de 7 ans.

Selon le DG de Total Tunisie, cet accord illustre la volonté et les ambitions des deux marques internationales de mettre à la disposition des automobilistes tunisiens une qualité de produits et services irréprochable.

Pour sa part, M. Mahjoub a déclaré que City Cars s'est engagée à acheter entre 20 et 30 tonnes de lubrifiants durant 2016 pour les recommander aux clients sur la totalité de son réseau ainsi que sur les sites à développer à l'intérieur du pays.

Par ailleurs, le premier responsable de City Cars nous a confié que le nouveau siège de la société situé à la zone industrielle du Kram (Banlieue nord de Tunis) sera opérationnel avant fin mars. 

Publié le 05/02/2016 10:50:39

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.