ilboursa arabic version ilboursa

Carthage Cement va élire un Administrateur représentant des actionnaires minoritaires

ISIN : TN0007400013 - Ticker : CC
La bourse de Tunis Ouvre dans 30h40min

La société Carthage Cement a annoncé que la désignation du représentant des actionnaires minoritaires aura lieu par voie d'élection lors de la tenue de l'Assemblée Générale Elective qui se tiendra le 26 juin 2024 à 09H.

A cet effet, la société lance un appel à la candidature pour désigner le représentant des actionnaires minoritaires, devant siéger dans son Conseil d'Administration pour un mandat d'une durée de trois ans qui viendra en expiration lors de l'AGO qui statuera sur les états financiers arrêtés au 31 décembre 2026.

Le candidat, au poste d'administrateur représentant les actionnaires minoritaires doit satisfaire aux conditions d'honorabilité, d'intégrité, d'honnêteté, de confidentialité ainsi que de compétence et d'expérience adaptée à ses fonctions.

Le dossier de candidature doit parvenir à la société Carthage Cement par voie postale sous pli fermé recommandé avec accusé de réception ou par rapide poste ou par porteur contre décharge du Bureau d'Ordre Central au plus tard le 17 juin 2024 à 17h00, date limite de réception des candidatures.

Dès la clôture de l'appel à candidature, la société transmettra, pour avis, au Conseil du Marché Financier la liste préliminaire des candidats admis à concourir, suite à l'examen des candidatures par Le président du conseil d'administration.

Les actionnaires minoritaires choisiront, par voie de vote, leur représentant parmi la liste des candidats admis, à concourir lors de l'Assemblée Générale Élective.

Le choix se portera sur le candidat qui obtient le plus grand nombre de voix. La société doit soumettre la désignation du représentant des actionnaires minoritaires à la ratification de L'assemblée générale ordinaire qui aura lieu le 26 Juin 2024 à 10H00.

Télécharger l'Avis de l'Appel à candidature

 

Publié le 03/06/24 09:29

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

YQ57eABejJSfC1_URZLQEB3keL4_4eMM2Gnp55KQb8E False