
La Bourse de Tunis a enregistré, vendredi dernier, la réalisation de cinq transactions de bloc portant sur 4,2 millions d'actions Carthage Cement, échangées à un prix unitaire de 1,8 dinar. Ces opérations ont représenté un montant global de 7,5 millions de dinars.
Depuis le début de l'année en cours, le titre Carthage Cement a déjà fait l'objet de six transactions de bloc, pour un montant cumulé de 18,3 millions de dinars. Ce volume important témoigne d'une dynamique notable sur la valeur et d'un regain d'activité sur les opérations de gré à gré impliquant de grands portefeuilles.
Notons que le titre affiche un rendement annuel négatif de 11,4%. Le cours de l'action a clôturé vendredi à 1,940 dinar (-1,02%).
O.E.O
Publié le 15/12/25 08:07




