ilboursa arabic version ilboursa

BA Services sur le point de devenir actionnaire dans la Radio Mosaïque FM

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 24h4min

Comme nous l'avons annoncé dans notre article du 25 novembre 2022, Al Karama Holding a annoncé hier la signature, le lundi 22 mai 2023, de l'acte de cession portant sur 13,28% du capital de la Société Méditerranéenne des Médias et des Télécommunications qui exploite la licence de radio Mosaïque FM.

La cession de la participation publique, pilotée par Al Karama Holding, accompagnée du cabinet de conseil FICOM CONSEIL, a été conclue au profit de la société BA Services pour un prix global de 2,4 millions de dinars.

Toujours est-il que la signature de l'acte de cession est une première étape dans le processus de cession des participations publiques en faveur de la société BA Services en attendant la levée des conditions suspensives, notamment l'accord des anciens actionnaires qui disposent du droit de préemption. 

Après la finalisation de l'opération, le capital de la Société Méditerranéenne des Médias et des Télécommunications sera réparti entre les actionnaires de la manière suivante : 

 

Actionnaires Part dans le capital
M. Noureddine BOUTAR 20,32 %
M. Lotfi ABDENNADHER 13,28 %
M. Jamel MZABI 13,28 %
M. Abdelkader HAMROUNI 13,28 %
M. Hedi MECHRI 13,28 %
M. Lazhar STA 13,28 %
Société BA Services 13,28 %

Omar El Oudi

Publié le 24/05/23 09:14

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.
DKEC


24/05/23 13:21
Liste du cercle de belhasen trabelsi

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

1HB6lOR3j0UHEm_GFyGQYQr2omStA4qbAngjAH6RVfc False