a si mesmodi momken taamel prise de benefice barcha byou3 yekhi theb action talaa sans pitié ma ness tdokhol w ness tokhrej kol had ala hasb fekro w oumourou ena nri fiha temchi 4,6 ou 4,5
Je pense celui qui loupé cellcom a 3,8 ou même en deçà de 4,5 ce n est pas la peine qu' il s entete à acheter le titre a un niveau supérieur a 5 dinars parce que je pense qu' à 5 dinars il faut plutôt vendre. Vous allez peut être me dire que c est une phase de consolidation qui précède une nouvelle hausse .personnellement je pense pas que c est le cas; ce qu' ils essayent de faire c est de la maintenir dans la fourchette entre 4,8 et 5,2 pour qu' ils soient en mesure de liquider leur stock. Ça me rappelle le titre ATB l annee dernière lorsqu' ils ont essayé de le maintenir au niveau de 5,7 et souvenez vous des quantités énormes échanges à ce niveau de prix et la suite vous la connaissez. Donc ne vous faites pas piégés.
Y’a wildi en s’en fou ital3ouha wila ihabtouha Tichri wa9et famma signal d’achat w tbi3 wa9et famma signal de vente Il faut savoir surfer sur le vagues w cellcom tsunami