COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
Voir tous les sujets |
Ceci étant je serai prêt à investir dans la STB avec un cout 2,700 à 2,800 maximum 😁
@ahmed, mafhemtich ech lazni netkalem tji ta3tehom rou7 ezebda tal9a une réponse tfachel, Elli fehim sa7a lih Willi mafhemch Rabi m3ah
la réponse est très simple pas d'évolution du PNB dans une Banque est un très mauvais signe point barre.
AVEC TOUS MES RESPECTS mais ya des personnes qui ne savent pas lire des états financiers d'une banque ou interpreter des indicateurs ! cher ami ok pas d'évolution de CA on s'en fout de tout le reste !! charges d'exploitation+cout du rsique+agios reservés....je préfére maitriser mes charges que vendre avec bcp de casse !
bref une banque sous evaluée ca n'a aucun sens qu'elle se cote en dessous de sa VN alors qu'eventuellement elle pourra ditribuer des bénéfice à partir de 2024 !!! c'est insensé !
On verra d'ci 4 mois wait and see
Fammech chkoun 3andou une réponse :
Pourquoi les pertes cumulées de la STB ont étaient récompensé par les réserves?
Sur ce quel impact sur la STB sachant que les provisions de 2021 130 millions, et 2022 les provisions 216 millions de dinars?
La valeur nominale est de 5 DT le cours a 3.4 et les pertes sont effacés et la banque est bénéficiaire
A vous de voir, et celui qui peut répondre mara7be
Je te conseille fassakh le commentaire tath7ek Alik ennes, PNB 0% ma3neha pas d'évolution 😂😂😂
Moi je lis les chiffres
Jusqu'à présent la seule banque dont l'évolution du PNB =0%. C'est à dire la dernière banque 🤷🏻
Enti tu brades la STB et tu racontes n'importe quoi, si tu peux me répondre à cette question : pourquoi la STB a effacé toute ces dettes en 2022? Dans quel but? Tu parle de 7ans de difficulté oui mais 2022 était la dernière et tu verra le résultat qui est bénéficiaire, donc 3ayech khouya manghaltouch ennes
Résultats prévisibles, la STB entame la pente descendante apres 7 années d'efforts
6O millliards de provisions , ils ont fait la meme prov que l'ATB a fin Decembre mais avec 6 mois de retard, entre temps le cour est passé de 2,7 à 4. jolie strategie
resultat decevante
comme des bijoux de famille https://bijou-amitie.com/ et ce qui en ressort lol