COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
Voir tous les sujets |
Comment ça Bagla leha... ENA j'attends de vendre mes autres titres et je vais laisser que la STB 100% de mon portefeuille et j'arrête de suivre le marché et d'ouvrir ce forum
J'ai renforcé à 3,14 WE begla liha...mel glag🎱
Elkala mechie 7enna ou mezzelou re9din!
Pour la BNA il prépare le terrain a une grande transaction de plus que 100k c'est pour ça chedinha mouche msaybinha tatla3
كل ماهوا عمومي ما يرجى منوا شيء
الخدامة ما يخمموا كان في مصالحهم
Au moins hedhi 7atin kala
Bna msaybin me 3al bati5
Ils attendent que les vendeurs elkhawefa ikamlou ibi3ou, ça sert a rien d'intervenir avec un carnet d'ordre pareil
Le contrat de liquidité est pour 2024 ou 2025?
Ye dini, BTE à 5 et STB à 3,14 pfff
Ils attendent le 3 pour intervenir ou bien ils s'en fichent ?
C'est l'équivalent d'un stop win à 3,40 et un stop loss à 3,10.
Comment peut on interpréter ?
A moins que c'est la STB qui a posé la limite à ne pas dépasser...10k dévoilés !?
il n'est pas connecté, il a laissé son ordre depuis le 17
certainement qu'il pense que c'est un bon point d'entrée
ma9wa a3sabou mte3 10k à 3.10. mahouch hnè jemla. un robo peut être...
Cheddd ya hmed
youfa il bakou de 3.14 et booooom
Juste un conseil, Ne cédez pas à la panique. Ne bradez pas vos actions. Ne soyez pas la proie des requins.....
la STB charbet eddwa
The wolf, Elli fehmime la resolution 12 ahawkom chedine essaf chouf les ordres d'achats énormes par rapport aux ordres de ventes
c'était la 7eme resolution et l'autorisation a pris fin le 28/04/2024. donc le cours est +/- abandonné jusqu'au 07 ou 08/06/2024
pour la soutien du cours STB, cette année c'est le numéro 12.... et l'année dernière c'était le point numéro 6
(6- Autorisation d’acheter et de revendre en bourse les actions de la STB.)
donc ça n'ajoutera rien juste changement de texte et numéro :)
quasiment impossible avec la 12 ème résolution...