Oui servicom SA et non pas holding Mais regarde la valeur de servicom industrie dans l’EF 2017 Et dis moi c’est quoi l’intérêt de mettre une garantie dessus ?
L’autre paramètre !! Zarkouna est tjs actionnaire majoritaire et donc il a donné son accord
@ elinoja servicom sa a été introduite en bourse en 2009. servicom holding a été créée en 2013 pour rassembler les participations du groupe avec 52% du capital servicom sa. le nominal de servitrade et servicom est de 1 d et leurs actions peuvent être négociés sur la bourse dans le cadre du holding.
Message complété le 05/11/2019 12:16:34 par son auteur.
Par contre quand je regarde le dernier EF Servitrade a une valeur brute > 10M Et servicom industrie 10 C’est quoi l’intérêt d’avoir une garantie sur une société dont la valeur brute est quasi nulle Sauf si cette info a changé depuis 2017
Message complété le 05/11/2019 12:09:42 par son auteur.
j'ai prévu ce genre de commentaire! mais dites donc j'ai rien inventé! et j'ai bien pesé mes mots. j'ai dis plus le cous monte plus le taux garanti augmente. et la cible serait ( j'ai dit "cible" et "serait" (conditionnel) ) et en cas de non paiement càd on a tout son temps pour hausser le cours. et n'oubliez pas que si toi et moi n'avons aucune info sur l'affaire GEM ça sera pas forcément le cas de la STB ou CGF avec 3 M obligations; donc si 10 dinars paraît un rêve pour nous, ça serait peut être pas le cas des créanciers bien avertis..