@ammar : ken jet GEM mahich bouhaliya, ma tedourech jemla bi servicom. li 3ilmek servicom depuis son introdduction elle n'a jamais distirué de dividendes.. en plus si GEM mahich bouhaliya, donc elli cheddine el cours mehabbella,, wou id elli cheri fi servicom bahloul.. (ana actionnaire en qq dizaine de milliers)),, bahloul kbir
@karim2019 mazelt ghadi enti? bellehi 9adech men marra ta7dhar 3ala balançoire ilimmou 610, 620 ibi3ou fou9 700 et rebelote. l taw ma5dhitech expérience? ken jit fi blastek rani be3t fou9 700 w taba3thom 7atta ken 5asar 3ala 5 walla 6 da5let w 5arjet rak 3awadht 5sartek el kol
Servicom ou serviup on attend toujours sa communication financière , yakhi le nouveau DG reste timide ou quoi... Servicom marbouta avec Gem et amélioration de sen dinar minimum si non elle sera une autre mip s résultats et elle ira vers u
la London Court of International Arbitration (LCIA) a chargé le cabinet FTI pour évaluer les préjudices subis par servicom.. je pense que les décideurs au sein de servicom ont tendance à maintenir le cours à ce niveau pour confirmer le préjudice, puisque meme avant l'arrivée de GEM, le cours était 1,200.
en regardant un peu sur la page de FTI , on remarque que la spécialité de ce cabinet est l'évaluation des préjudices ds les cas d'arbitrage.. je pense que la cour d'arbitrage penche vers l’existence de préjudice.. le montant sera de combien ?? deuxième question, GEM se laissera t elle se faire débourser du montant du préjudice ? GEM haussera t elle le cours pour minimiser le préjudice ? à suivre.