avertie ce n'est pas les pp qui contrôle le titre c'est les ib et gros bras qui jouent sur la psychologie des de pp soit en faisant monter ou baisser le cours
à ce niveau 200 à 300MD qu'on peut considérer une somme très négligeable pour un IB pourrait faire des RH/RB durant 1 à 2 semaines successives
les PP ne font que suivre et agir surtout en fonction des infos publiées
je trouve que maintenir ce cours est voulu jusqu'àu résultat d'arbitrage sachant que si le jugement est positif, ça sera l'explosion du titre à la hausse qui sera due considérablement par l'intervention des PP
Pour demain est ce que vous pensez que ça va être le retour à 0.63 ou plutôt la remontée vers 0,70 .Je pense ca va dépendre en grande partie de notre comportement.
Si vous voulez que le cours monte il faut d abord faire face au gonflement artificiel de l offre et absorber la quantité offerte au lieu d arrêter d acheter le titre .ceux qui vous mettent un ordre de vente de 45000 titres ne cherchent qu' à freiner sa montée et l acheter a un prix très bas.
Merci pour l éclaircissement. Malheureusement l absence de réaction a une telle information et la peur et la panique excessive de la part des petits porteurs ne fait que le bonheur de ceux qui cherchent à accumuler le titre a bas prix. De toute façon c est qu' ils essaient de faire en gonflant d une manière artificielle l offre du titre.
@ avertie d'abord merci pour le compliment. mon message était une réaction normale à ce que j'observai... des gens qui bradaient leurs titres à tort et à travers pour gagner quelques sous et des gens accablés par la peur qui a rendu une information comme celle de la restructuration, tant attendue, sans aucune importance. alors si on était incapable de les persuader d'acheter, renforcer ou, au pire des cas, conserver, peut être que l'on pourrait les convaincre de céder...
Golden boy 2020 J ai pas bien saisi votre message publié aujourd'hui à 10 h,27 surtout que ça était suivi par une baisse du titre et le retour de l offre de 45000 titres a 12h,05. Est ce que vous pouvez être plus explicite svp. Cela dit je vous considère parmi les personnes les plus appréciées de ce forum.
Mawsa3 belou birassmi !! Tala3 habit avec 50 000 titres pour gagner 0,05 par tire Donc pour même pas 2500 dt jerelna krouchna bi tlou3 wil hbout T9oul we7ed fi da7da7
IL NE FAUT PAS AVOIR BEAUCOUP D'INTELLIGENCE POUR COMPRENDRE QUI A INTERET A MAINTENIR LE COURS AUSSI BAS QUE POSSIBLE (ENTRE 0,66 ET 0,70) JUSQU'A LA FIN DE L'EXPERTISE ET L'EVALUATION DES DOMMAGES CAUSES AUX ACTIONNAIRES DE SERVICOM (Y COMPRIS LES PP) PAR LE RETRAIT DE GEM ( LE COURS A CHUTE DE 3,15 D A 0,66 D) ; ET BIEN SUR LA COMPENSATION A FAIRE ASSUMER A GEM SERA EQUIVALENTE A CES DOMMAGES CAUSES PAR SA DEFAILLANCE A SES ENGAGEMENTS CONTRACTUELS . LE RESULTAT DE L'EXPERTISE SERA PROCLAME AU COURS DU 1 er TRIMESTRE 2020 ET LE RESULTAT DE L'ARBITRAGE AVANT LA FIN DU 1er SEMESTRE 2020 ; ALORS QU'UNE PROBABLE ENTENTE A L'AMIABLE ENTRE SERVICOM ET GEM POURRAIT RELANCER LA VALEUR DU TITRE BIEN AVANT CES DATES LIMITES , CE QUI FERAIT LE BONHEUR DES PP ACTIONNAIRES ........... WAIT AND SEE .......