Il y a un contrat signé donc soit ils respectent les termes du contrat soit dommage et intérêt Servicom ont un contrat et des preuves par contre prouvez qu’il y a manipulation du cours c’est plus compliqué
Message complété le 08/04/2019 11:33:59 par son auteur.
je ne veux surtout pas etre celui qui a vendu vendredi et ce matin à 0,78 ou 0,80... pourvu que ça dure mais mettre chronologiquement l'article de BATAM la semaine derniere et aujourd'hui l'article de GEM est une preuve qu'il y'a anguille sous roche avec servicom. Beau boulot ilboursa
je suis de l'avis de elinoja la valeur servicom est une valeur de pure spéculation où on plonge où on cherche une autre valeur moi comme elinoja j'ai choisi de prendre le risque et ca me plait d'avoir de l'adrénaline et c'est ya toura ya foura c'est mon choix à moi , mon cmp après plusieurs tentatives de réduction de cours est à 1,080 et j(ai le présentiment qu'elle va revenir au dessus de 1 dinar et même +
mele5er ili 5ayef ychouf banca y7ot fleysetou w ched birouh w yraoueh ledwirtou w 9ater boultou w ynini
le paquet est déjà mis . Concernant GEM il a signé un accord donc s'il ne respecte pas ses engagements il y aura pénalité en plus il connaît déjà la situation de SERVICOM lorsque il a signé l'accord .le problème de GEM est que le cours à été manipule donc il va acheter plus cher donc il veut acheter à bas prix pour avoir une marge lorsqu'il va sortir
vs croyez que GEM est aussi stupide que ça !!! ce qui s'est passé etait tres dangereux pourqu'un fond aussi serieux que GEM s'aventure et jette leur argent entre les mains de gens qui n'etaient pas à la hauteur de leurs responsabilité c'etait un reglement de compte pure et simple
Message complété le 06/04/2019 08:31:48 par son auteur.
la situation est flou il ne faut pas s'aventurer trop et y mettre tout le paquet