bon bil fallagi servicom n'est pas en cessation de paiement il y a une différence entre remboursement d'un emprunt obligataire qui est dédier a financier des gros œuvres au profit de l'ETAT et la gestion courante on dit qu'il y a cessation de paiement uniquement qu'il s’agit des tiers (fournisseurs ordinaires) le mécanisme des obligations est autre chose il y a des pénalités a payer par la majoration des taux d’intérêt et c'est faisable . pour servicom il y a continuité d'exploitation . servicom n'est pas BATAM dont l’écroulement a été causer par des créance irrécouvrable et une mauvaise gestion de la vente a terme . enfin voici une solution pour ce dilemme convertir ses obligation en actions
Message complété le 04/04/2019 17:46:55 par son auteur.
rappelons que les OBLIGATIONS SERVICOM sont négociable en bourse (groupe21)
à chaud je dirais vendre avant que ça soit trop tard. Je vais attendre demain avant de décider de liquider lundi , mon cmp 1,249 et je voulais vendre à 1dt mais d'après ce que je vois , elle ira vers 0,750 encore une fois.
beau boulot de la faire clotuer à la baisse en RB..khedma nthifa... mettre des ordres d'achat ensuite ordres ATP , attendre des ordres ATP de vente ensuite retirer les ordres d'achat et laisser que les ATP et voilà : RB Latraba7hom