ilboursa arabic version ilboursa
La bourse Ouvre dans 0h22min

AT servicom 02/04

ISIN : TN0007340011 - Ticker : SERVI

Voir tous les sujets

Posté le 05/04/2019 19:38:36
inchalah le vendredi 12 , ness kol tched essaf en ATP sur servicom.

Bon courage w inchalah hatheka 7ad el bess...
Répondre
Posté le 05/04/2019 19:31:06
Kaadin ellemou fiha bel rkhiss/ inchallah bechi terjaa el fouk dinar/ chkoun mela kaaed yechri??
Répondre
Posté le 05/04/2019 19:04:46
Moi non plus je ne te vise pas et je suis plutôt d’accord avec toi sur plusieurs points
Et même si c’est chacun pour soi je suis contre la publication de fausses infos même si elle va servir mon intérêt
Ça fait un moment 9olna raw 9mar y’a tora y’a fora
Mais celui qui dit qu’elle est en faillite kadheb et celui qui dit que c’est la meilleure société kadheb aussi
Tant qu’il n’y a pas de liquidation elle n’est pas en faillite et elle peu se redresser et c’est là dessus que je mise.
Vous croyez que zarkouna va laisser s’effondrer le travail de sa vie entière 3le 7keyet 3ned ?
Vous !! Vous vous inquiétez pour quelques centaines ou milliers d’actions !! Donc c’est de même pour les actionnaires statutaires de la société
Si elle coule on sera tous perdants

Répondre
Posté le 05/04/2019 17:44:45
@ elinoja. Il ne s'agit pas d'influence mais plutôt d'éclaircissement. Personne ne détient la vérité mais quand meme si on connaît pas la vérité il faut pas dire des mensonges ( je ne te vise pas par cette phrase car tu es plutôt un analyste qui donne son avis en se basant sur l'AT mais je vise plusieurs autres intervenants).
En fin de journée chacun pour soi dans la bourse et qui dit le contraire il essaye de bluffer.
Répondre
Posté le 05/04/2019 17:31:12
Personne ne détient la vérité à part la direction w chouf w chouf 3andhom toutes les infos ou non
Et personne ne peut prédire win mechya. Un financement et une restructuration peuvent sauver la société ou le statuquo et la faillite
Le sujet servicom et suivie par des centaines de personnes et tous ne veulent pas louper une éventuelle hausse
De même, les personnes qui détiennent l’action sont entre 2 feux soit accepter la perte et sortir soit continuer avec le risque de tout perdre.
Donc eli 5raj ça sert a rien d’influencer les autres et il garde son avis pour lui wili mezel il faut qu’il se décide soit il reste jusqu’au bout et arrête de pleurnicher soit s’il cherche la sécurité yo5rej w me 3adech yetlaftelha et le jour où la situation de l’entreprise sera clarifiée il pourra revenir
Et bon week-end à tous

Message complété le 05/04/2019 17:38:37 par son auteur.

Personnellement j’ai 38600 actions servicom avec une perte de 30000 dinars w me i9ali9nich de perdre les 30000 qui restent donc chacun ye7sebha wa7dou et prend une décision seul comme un grand

Répondre
Posté le 05/04/2019 17:18:06
@ mohamed 27. Pour le cas de servicom la valeur comptable attendue est vrt différente de la valeur nette comptable actuelle qui est aussi différente de la valeur du marché ( exemple le cas de somocer). Puisqu'on parle de bourse dc il faut tenur compte des trois. G vu le plan de servicom et il peut etre réalisé mais pas avec cette attitude. Je ne suis entrain de dire que elle va faire chute libre mais je dis que le marché donne tjs raison à la logique des choses. Tte cette manipulation va être puni en fin de journée. Mais la bonne chose c que barcha s7a7 mbal3in fiha dc ils vont essayer de sauver leurs peaux à n'importe quel prix. Il faut juste les suivre. Une perte de 50 % peut être pallier par plusieurs gains de 5% ( c'est la technique des IB).
Il faut se poser une question est ce que Zarkouna mich y9olilhom bye bye ya3tikom el sa7a et il va partir!!!!!! Je vous assure qu'il va faire son max pour se venger et peut etre reprendre contrôle.
Le risque est peu important sous les 1 dt mais une reprise au dessus des 2 dt est peu probable.
La cession de servita doit etre discutée entre actionnaires et son bilan détaillé doit etre publié. Pk elle frôle la faillite après tant de gloire!!!!!!
Rq: j'ai contacté la filiale ascenseur récemment et 9a3din ye5dmou comme d'habitude et même le carnet d'ordre est presque au complet dc je répète la même pensée: communication, honnêteté mais surtt compétence !!!!!!!
Répondre
Posté le 05/04/2019 16:15:12
@ anonyme que veut-tu dire ? que le titre se dirige vers les 500 millimes ? yaani 4 fois moins que sa valeur comptable attendue au 31/12/2019?
Répondre
Posté le 05/04/2019 15:50:58
A tt les pp ne croyez pas tt ce qui est dit dans les forums. Celui qui veut faire un ramassage ne va pas rater le titre sous les 0.7 et ramasser à 0.8. En plus servita est la filiale principale de servicom dc sa cession va impacter de façon très importante ses résultats. L'administration doit se réveiller!!!! Les afrique travaux, fils chaabane, fils bouzgenda, kobbi et ...font des profits de plusieurs millions et servita est en faillite!!!!! Le secteur des travaux publics est un secteur très très important dans le monde entier et vous devez juste regarder les bénéfices des societes europeenne notamment italienne. Si ça tourne mal c soit la débilité des gens soit la mauvaise gérance soit les deux bien sûr. .. une restructuration complète va changer radicalement servicom. Laffaire de GEM aurait pu rendre la société une pionnière en afrique du nord mais nous les tunisiens on préfère arnaquer les gens pour qlq milles dinars au lieu de travailler et gagner des millions de dinars. Si c une société qui se respecte qu'elle présente son projet qu'elle met en place un plan et puis c aux pp de voir. Pas de communication ni rien. Za7 c un bordel.
Ayant travailler en tunisie au golf et en europe je vous dis que si on change pas notre mentalité la tunisie va faire faillite. Une société privée est censée etre profitable. En dehors de ça sakar el 7anout 5ir
Répondre
Posté le 05/04/2019 15:40:53
Le rebond semaine prochaine Inchallah
Répondre
Posté le 05/04/2019 15:20:33
Mazel 7ayy
Hhhhh
Répondre
Posté le 05/04/2019 14:51:07
IL NOUS FAIT CHIER
MRDDD
Répondre
Posté le 05/04/2019 14:09:10
t9oul cardiogramme mta3 we7ed fil in3ach
yelzemha réanimation sinon c'est la mort clinique hhhh
Répondre
Posté le 05/04/2019 14:05:49
RGID 3LIHA KI BOUTILLIS WILD LAHRAM
Répondre
Posté le 05/04/2019 13:54:48
@goldenboy
te7ki 3a servicom ?? bel3ou hhhhh vendredi raw
Répondre
Posté le 05/04/2019 13:33:57
CARNET MOUMTEEEZZZ
Répondre
Posté le 05/04/2019 08:08:22
pas de comparaison avec sopat
serv hkayit dawla tfallis finnes : servitra
w 7kayit bountouwet mebin les actionnaires

Répondre
Posté le 04/04/2019 21:56:54
Mm scenario elli sar maa sopat waktha kanet 1900 hbat article kalou penalite fiscale dagdgouha lel 1570 lemmou w tawa hay el youm RB.

Mnt ramassage de servicom
Répondre
Posté le 04/04/2019 21:00:22
d'après mon intermédiaire que j'appelle pour la 1ere fois pour un conseil. il m'a dit qu'il y a ramassage du titre au profit de quelqu'un mais qui il ne sait pas qui mais peut être GEM qui en contre partie du respect de l'accord il va acheter des actions à bas prix .une autre chose il m'a dit que tous les intermédiaires mbal3in fiha et que SERVICOM a vendu une partie du materiel de SERVITRA pour une bonne somme.
W allahou a3lam
Répondre
Posté le 04/04/2019 19:30:46
la bonne info c pas pour demain ou apres demain
c apres ramassage du flottant
et ça prendra du tmps


Répondre
Posté le 04/04/2019 19:07:07
MR GOLDENBOY, je suis de votre avis car le grand volume aujourd'hui est l'oeuvre d'investisseurs bien informés en prévision d'une bonne nouvelle qui va faire décoller le titre très prochainement.
Répondre

Retour au forum SERVICOM