le problème c'est que un grand volume est passé entre 0.8 et 0.9 et ça ne décolle pas je me demande à combien ils ont acheté parce que il y a toujours des vendeurs
dhahra ihibou iness tbi3 le max pour franchire le cap de 1 dinars sirka 3ini 3inek wakt ikamlou taw tchouf il 3ardh en tout cas la bataille c entre 0.8 et 0.9
Je suis plus sur servicom comme je vous ai dit mais pour les pp ali mbal3in fiha. Ils ont fait le forcing pour qu'elle soit côtée lyoum. C un bon signe. Elle va retrouver les 0.9 prochainement mais c'est une manoeuvre pour sortir dc faites attention. Suivez les gros bras. Le jour où ils vendent massivement vendez.
él ghriba fikom, enkom to7slo 200 fois ! traw fiha film achat puis ysarfgoulkom sel3ethom w t3awdo ba3d jém3a espoir jdid w t3awdo to7slo. pauvre PP. la société 3adnha diiculté de payments donc problème kbir mch la3ba. séysso rwé7kom w allah yraba7.
ce palier est épuisé même l information négative n a pas gérer de volume il sera obligé de dépasser le seuil de 1 dinar pour retrouver les grands vendeurs.
Sabbak el khir nchallah haja positive, ahawka les chiffres du commerce extérieurs behin pour le pays widdinar walla cheded rou7ou allez il faut de l'optimisme