ilboursa arabic version ilboursa

TGH la correction et la hausse vers 1;100dinars

Voir tous les sujets

Posté le 01/04/2018 21:54:08
Ce titre est devenu hors bourse il dépend que de Chabchoub; il a perdu toute sa crédibilité.
Répondre
Posté le 01/04/2018 16:45:55
@comptables: bjeh rabbi w brahmet elli y3ezz 3lik ab3eth mail lil cmf merci
Répondre
Posté le 01/04/2018 15:07:53
si le cmf il se réfère a ces documents il va automatiquement détecter que les chabchoubs ont induit et contenu a induire ses PP en erreur. impossible une holding publie ca et refuse de racheter ses actions ou soutenir son cours

http://kapitalis.com/tunisie/2017/11/07/tgh-aux-petits-soins-pour-ses-actionnaires/


Tawasol Group Holding
12 décembre 2017 ·
Tawasol récolte bientôt les fruits du rachat de la société Palma, filiale du groupe.
#TGH #Filiale #Palma #Success #Stategy #Aluminium #LetsWalkTOGETHER

Pour TGH, l'année 2018 sera celle de toutes les nouveautés, et du grand décollage.
#TGH #CommunicationFinancière #Palma #LetsWalkTOGETHER

PALMA, de 12 MDT à 40 MDT de Chiffres d’affaire en quatre années #Palma #filiale #TGH #réalisations #CA #Défi_relevé


Tawasol Group Holding a ajouté 33 photos à l’album Communication financière — à Golf de Carthage - La Soukra , Tunis.
4 décembre 2017 ·
Tawasol Group Holding a tenu le jeudi 30 novembre une communication financière au Golf de Carthage à la Soukra. Cette communication a porté principalement sur l'activité de la société Palma,filiale de TGH, au 30 juin 2017 et ses perspectives de 2018.
Avec un CA quadrillé et un résultat positif et ceux en seulement 4 ans de gestion de la société Palma, TGH a réussi à tenir ses promesses auprès de ses actionnaires !
#CommunicaionFinancière #TGH #LetsWalkTogether


Tawasol Group Holding
7 novembre 2017 ·
"Tawasol Group Holding, dont les performances sont réelles, doit communiquer davantage. Il a plus d’une dizaine d’activités, en Tunisie et à l’étranger, comme les télécoms, l’industrie ou encore l’immobilier, qui méritent d’être mieux connues du public. Or, depuis l’admission du titre TGH au marché alternatif de la cote en Bourse de Tunis, fin 2013, on n’en a pas beaucoup entendu parler. Avec cette visite sur terrain, on voit déjà mieux le patrimoine et les activités de ce groupe familial." Actionnaire TGH.
#TGH #Tournée #Actionnaires #LetsWalkTogether


Tawasol Group Holding
6 novembre 2017 ·
"Nous accordons une grande importance à nos actionnaires qui se sont engagés à nos côtés et adhèrent toujours à nos valeurs et notre stratégie." Amine Chabchoub, Directeur Général de Tawasol Group Holding.
#TGH #Tournée #Actionnaires #LetsWalkTogether


Tawasol Group Holding a ajouté 12 photos à l’album Tournée des actionnaires de Tawasol Group Holding.
3 novembre 2017 ·
[Photos] : Première Tournée des Actionnaires de Tawasol Group Holding organisée le mercredi 01 novembre 2017 et comprenant la visite de 3 sites exceptionnels : Le projet Immobilier de Jnaynet Montfleury, les Travaux du Gaz et l’usine d’aluminium PALMA.
Plus de détails sur : http://bit.ly/2xQ5CT2
#TGH #Actionnaires #Bourse #Tournée #Palma #Aluminium #Retel #Gaz #JnaynetMontfleury #Immobilier #LetsWalkToGether

Tawasol Group Holding
1 novembre 2017 · Tunis ·
نظّمت مجموعة “تواصل هولدينغ” صباح اليوم الاربعاء 1 نوفمبر 2017 زيارة متابعة لـ 186 شقة في طور الانجاز بمنطقة مونفلوري الجنوبيّة بالعاصمة ليتمّ بيعها في اطار المسكن الاول.
#TGH #Immobilier #JnaynetMontfleury #Tournée #

Tawasol Group Holding
1 novembre 2017 · Tunis ·
نظّمت مجموعة “تواصل هولدينغ” صباح اليوم الاربعاء 1 نوفمبر 2017 زيارة متابعة لـ 186 شقة في طور الانجاز بمنطقة مونفلوري الجنوبيّة بالعاصمة ليتمّ بيعها في اطار المسكن الاول.
#TGH #Immobilier #JnaynetMontfleury #Tournée #



Tawasol Group Holding
31 octobre 2017 · Tunis ·
Chers actionnaires, une tournée des actionnaires est prévue pour demain 01 novembre à partir de 8h45. la Tournée comprend la visite de 3 sites: Projet Jnaynet MontFleury, Projet Pipeline Gaz et l'usine Palma. un Bus sera mis à disposition de nos invités devant l'ONTT à l'Avenue Mohamed V à partir de 8h30. Pour les intéressés, Veuillez nous envoyer un message privé. Nombre de places limité. Au plaisir de vous voir


Répondre
Posté le 30/03/2018 12:53:06
billehi ab3thou el kolkom mail lil CMF .

Le CMF est en train de s'enqueter.

Répondre
Posté le 30/03/2018 12:47:08
ouiiiiiiii yetmanyek allina si chabchoub
deja itmanayek alaCMF deja itmanayek ala macs et afc et leur avec fausse valorisation et kalhom tgh taswa +1.1d

tawa baiith tout le monde même le CMF. KEN JAA SERIEU rahou khassass la liquidité d'un seul appartement sur +200appartement pour racheter TGH rahi tgh tawa momkon +1d

mais les chabchoub dakhlou tgh niyethom ilkalba niyethom ilfassaa niyethom ilimouu 19milliards et les PP aille au diable; si med chabchoub et son fils yodhorlli aindhom chkoun ourahom wella jamais un promoteur ne relache ses petits actionnaires; jamais un fondateur collecte des fonds a 1.1d et yphrob ou mayechrichi a 0.310d?????????????????????????????????????????

inchallah le cmf se reveille et enquette sur cette affaire
Répondre
Posté le 30/03/2018 10:42:30
YETMANKOU 3ALINA . MOUCH NORMAL 1 TITRE AU FIN DE SEANCE . BECH YETLA3 PRIX INTA3HA AU FIN DE LA SEANCE

Répondre
Posté le 29/03/2018 15:35:02
Brabbi 1 titre a 0,31 en fin de séance ca veut dire quoi?
Répondre
Posté le 29/03/2018 13:29:42
nesss wine leurs interets wine yetharkouuu; hak tchoufff aucune reaction et ont dirais immssaddithom lahkaya tawa milzelouu lahine ib CC ib telenet haw hawlouu vers servicom et celecom kiff yokhrjou definitivement de CC et TELENET momkon yarjou vers TGH pour les CHABCHOUB je croix pas et j'ai aucune confiance fihom; inchallah le CMF au moins il suspend ou innaha jimla mil cote.
Répondre
Posté le 29/03/2018 13:16:39
@compable : wallahi ma3at fehem chey ; ana kallamna CMF W zidt 3malt plainte w mafamma chay ;
rabbi tostor tala3 CMF m3ahom fil le3ba;
j'arrive pas à croire que le cours est à 0.3 mahzla wallah ;

Répondre
Posté le 29/03/2018 13:04:28
chnouwa ilhall ya si ferrari.

hada chabchoub lamm liflesset et mouchi immabbir had lapetits actionnaires laIB LACMF; kbel yetchahitt fi macsa et afc beach innajhoulou l'OPS et ammelenni cerenomie de premiere cotations mm bouchamaoui pdg cmf il a invité tous le monde TAWA
WALLINA YA FERRARI YA MR EXPERT BOURSE KHAYFINE yatlouchi les chabchoubs ki vendent a 0.3et0.31 et0.32d manitssawarchi un pp ou un gestionnaire va vendre a ses cours???


Répondre
Posté le 28/03/2018 23:28:37
billehi tawwa inti mechi fibalik illi cmf et le bvmt et le ministère de finance
hadhouma ilkol ma fibalhomch bi situation mte3 TGH

ye wildi rahoum ma y7issouch bilmzammir
ilbled ilkoll mcheeeeeeet

ena 9bal bichahrin 9olt bi3ou chwayya et placez dans une autre valeur
y a beaucoup de valeurs qui ont connu beaucoup de progrés OTH TELNET SOtrapil
et bientot servicom
ya khouya il faut diversifier surtout quand on ait perdant sur une valeur
je sens bien votre douleur ça me fait de la peine
wallahi moi aussi j'ai perdu presque 60% de mon capital sur une seule valeur et depuis j'ai utilisé 50% du reste
sur plusieurs valeurs pour court term
wilhamdoullah je suis entrain de recuperer
Répondre
Posté le 28/03/2018 21:27:34
@ferrari: yezzi mil bleda 9alou ben sidrine.un peu de sérieux stp.

Wehed ye3lem bih rabbi w wehed yfarrek fihom.
Rabbi yehdik.
Répondre
Posté le 28/03/2018 21:18:14
deposez votre plainte à Ben Sidrine
Répondre
Posté le 28/03/2018 20:54:40
Merci de votre retour comptables.
Je vous demande svp d envoyer votre plainte au cmf.
Je compte sur vous comme ça on sera nombreux et TGV va réagir nchallah suite à la pression.merci
Répondre
Posté le 28/03/2018 20:31:46
bonne chance et bon courage

inchhalah le CMF prendra les choses en main et enquêtera sur ses arnaques ou ses détournements des fonds ou ses fuites d'argents.

a mon avis si les chiffres publiés par les chabchoubs sont reels je doute que l'arnaque est du de macsa et afc qui sont les IB introducteurs; et de toute les manières CHABCHOUB aura une obligation vis a vis de ses petits actionnaires de soutenir et de maintenir les cours en bourse; selon le prospectus visé par le CMF et signé par CHABCHOUB le prix de 1.1d ops est un prix modeste le prix reel de tgh dans le prospectus est 1.1d +15%

on se demande ou sont les fonds collectés ou sont ses 19 milliards surtout que les charges social de tgh sont minimum; et pourquoi tgh ne respecte ses obligations et ses engagements.

si il yaura justice et transparance ou bien les chabchoub ont publies des reel infos et le capital social de TGH est 108 milliards et tgh dispose des reserves et des primes d'emmisions alors TGH doit evoluer seule vers +1.1d
si chabchoub nous a trompé et a detournés nos fonds le CMF doit l'obliger des racheter ses TGH et rembourser ses souscripteur a 1.1d




Répondre
Posté le 28/03/2018 18:39:22
MERCI DE RENVOYER VOS MESSAGE l'adresse email du cmf "depi@cmf.tn" et vous pouvez mette en cc l'adresse mail de Instance Nationale de Lutte Contre la Corruption (INLUCC) "contact@inlucc.tn"


w rabbi nchallah m3ana w naj3ou floussna.
la pression nchallah tjib résulat.
Répondre
Posté le 28/03/2018 17:58:00
Bonjour tout le monde et je remercie particulièrement "comptables" ;

Je viens de déposer une plainte à l'égard du TGH auprés du CMF ( conseil du marché financier)
Voici l'adresse mail de département plainte "DEPI@CMF.TN"

voici le mail "Bonjour


JE SUIS VICTIME DU GROUPE TAWASSOL GROUP HOLDING;
JE ME SUIS SOUSCRIT A OPS A 1.1D ET SE EN SE RÉFÉRANT AUX ENGAGEMENT DANS LE PROSPECTUS .
ET EN PLUS DE CA MR CHABCHOUB LE DIRECTEUR DE TGH DANS SA DERNIÈRE COMMUNICATION FINANCIÈRE A PROMIS DE "VOIR LE LIEN CI-DESSOUS
https://www.ilboursa.com/marches/tawasol-vers-la-creation-d-une-holding-immobiliere_12331

Tawasol : Vers la création d'une Holding Immobilière
www.ilboursa.com
La société Tawasol Group Holding (TGH) a tenu vendredi dernier son Assemblée Générale Ordinaire statuant sur les comptes de l'exercice clos le 31 dé


.. ET RIEN NE CONCRÉTISER

JE POSE UN SEUL QUESTION OU EST NOTRE ARGENT OU SON PASSEZ LES 19 MILLIARDS COLLECTES PAR SES CHABCHOUBS ET POURQUOI ILS NON PAS SOUTENU LE COURS DE TGH ???

VEUILLEZ SVP REAGIR SACHANT QUE NOUS SOMME DES PETITS PORTEURS ET LE TITRE A PASSE DE 1.1 DT 0 0.31 DT???
NOUS CHERCHONS DES EXPLICATIONS ET NOUS INVITONS à VÉRIFIER LE PROSPECTUS ;

LES DIRIGEANTS DE LA SOCIÉTÉ TGH N'ONT PAS FOURNI DES INFORMATIONS FIABLES ET CRÉDIBLES?

NOS DEMANDONS D'ETRE REMBOURSSE A 1.1D L ACTION ET AVEC TOUS LES DOMMAGES ET INTERETS PERDU ET IL FAUX METTRE FINS A SES ABUS ET DETOURNEMENT DES FONDS.

Nous comptons sur le CMF DE REAGIR RAPIDEMENT FACE à CETTE ARNAQUE et nous vous remercions de votre collaboration ;




Priére veuillez adressez des palintes au "DEPI@CMF.TN"
Nos devons réagir face à l'arnaque des chabchoubs;
Merci à tous

Message complété le 28/03/2018 17:59:56 par son auteur.

Voici mon email : karimallah2017@outlook.fr

on peux se voir si vous voulez en privé;

Répondre
Posté le 28/03/2018 16:24:38
@@COMPTABLE: veuillez svp m'adresser le mail de plainte que je dois m'adresser à Mr akrout car
je suis pas doué dans la récitation et je serai reconnaissant , juste je vais mettre mes infos personnelles .



vici mon adresse mail personnel : karimallah2017@outlooK.fr


Merci


et j'invite tout les actionnaires de tgh à faire la même chose auprés de cmf pour faire la pression !!!!!!!!!
Répondre
Posté le 28/03/2018 13:45:04
OK MERCI Comptable !!!! c gentil !!!
essayez d'adresser un e mail à Mr AKROUT car moi je le viens d'appeler ca fait quelques minutes !!
vous signalez tout svp !!
ET TENEZ NOUS AU COURANT D'accord!!!!


Sinon si tu veux on peux se voir et adresser une lettre manuscrite au President de CMF MERCI
Répondre
Posté le 28/03/2018 13:40:31
JE TRAVAILLE MOOMKON JE DEPOSE MOI UNE PLAINTE SUR BOITE MAIL CMF DEPARTEMENT PLAINTE mehdi.akrout@cmf.tn
Répondre

Retour au forum Général