ilboursa arabic version ilboursa

TGH la correction et la hausse vers 1;100dinars

Voir tous les sujets

Posté le 05/04/2018 18:23:29
Pourquoi ne pas essayer de parler au directeur financier de la société je pense que ça devient sérieux et qu'il faut bouger, réunir 2 ou 3 membres déficitaires de ce forum et aller voir officiellement les Chabchoubs !!
Répondre
Posté le 05/04/2018 17:43:53
@tous les actionnaires TGH
la situation du titre est tres grave, on est en train de perdre l'espoir et de l'argent jour après jour;
Le jour d'aujourd’hui , j'ai une perte de 80000 dt TGH.

Je me suis adressé au cmf, au STAFF TGH mais pas des solutions???


Que puis-je faire rani hert wallah!!!!!!!!
Répondre
Posté le 05/04/2018 14:05:59
je comprends plus rien ; kol youm catastrophe!!! wehed fedd li top!!!
Répondre
Posté le 05/04/2018 01:38:49
Ey
Malla les experts, comment vous expliquez ce cours?
Vraiment on dirait un cirque avec plein de clowns
Pour ne citer que expert, mehri, comptable..
Répondre
Posté le 04/04/2018 18:02:13
@expert bourse

oui naarif TGH porte bien et ses chiffres sont correctes et elle mérite une cotation de 1.1d ou plus; le problème chez les Chabchoub qui ne sont pas crédibles ni avec leurs petits actionnaires ni avec les IB de la place et ils ne veulent pas intervenir.

Répondre
Posté le 04/04/2018 16:52:04
@mehri : wallahi mafhemt chay;

tawa haw kalmouni cmf , je lui ai envoyé mes portefeuilles qui prouve que je suis actionnaire à tgh;

billehi yezzouna mil klem w khallouna nitharkou rahi TGH LABESS 3liha w 9a3din yitmykou 3liha;

ennes el kol titharrek bjeh rabbi a3tiw les num de téléphone au cmf ; prière réaction ;)
Répondre
Posté le 04/04/2018 15:03:21
EXPERT AKRA REPONSE DE TADER TEFHIMMMM KOULLL CHEY

TGH est en veilleuse tawa les proprietaire de la bourse hhh mahomchi hatine fiha flousshom tawa

tawa anssa ilbourssa wanssa imaah koul chey tawa kif tithal mochkollit CC atta koul chey yethaall
Répondre
Posté le 04/04/2018 14:58:32
TGH est en veille

La reprise des transactions est reportée à une date ultérieure

Les propriétaires du marché financier ont des titres largement mieux rémunerés pour le moment

Son rôle viendra, sa dépend du planning des propriétaires du marché financier.

Le message est clair: Les PP peuvent attendre et espérer ou quitter
Répondre
Posté le 04/04/2018 14:57:46
@comptable: wallahi je suis bhim nista3ref madem wahhalt rouhi fil bourse;

el mohom si tu es pour un huissier notaire ???????JE SUIS D'accord ok ?????
Répondre
Posté le 04/04/2018 14:31:06
IL TE PREND POUR UN DEBILE OU UN CON MON CHE AMI EXPERT BOURSE.

LES CHABCHOUBS LAMOUU 19 MILLIARDS DES PP A 1.1D CHAYKHINE MITFERHDINE OUMOURHOM 5/5 ET LEURS DERNIERS DES DERNIERS DES LEURS SOUCIS LES PP.

LES CHANCHOUB ONT BIEN COMPRIS LE MSG ILS VEULENT QUE TGH RECHUTE A 0.200D HHH A SES PRIX LA CAPITALISATION TOTAL DE TGH SERA A 19MILLIARDS HHH ET AVEC NOS FONDS ILS RACHETTE LEURS HOLDING HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

CC pour des chutes bien justifiés (arretes de production; harcelement du GRH etc.. + les pertes + les deficits + les dettes et tjr CC est plus que son prix OPS a 1.9d ET LE cmf A EU LE COURAGE DE SUSPENDRE CC; alors TGH introduite a 1.1d nominal a 1d elle a ùù distribuée des dividendes elle n'a pas affiché des pertes et elle est offerte a 0.3100d et le CMF trouve normal sa cotation a 0.310d et trouve normaux ses chabchoubs qui ont ramasses nos fonds a 1.1d.

ya expert bourse je croix va porter plainte contre le CMF et MACSA et non contre les chabchoubs.

Mr expert bourse SVP change ton pseudo a MR Bhim de la bourse


Répondre
Posté le 03/04/2018 17:09:40

Face à la défaillance des autorités sur le marché financier la majorité des entreprises tunisienne se sont dirigée depuis 2011 vers la bourse pour avoir des fonds sans obligations de remboursement ( c'est presque un Don)

Au lieu d'avoir un crédit bancaire et se trouver devant l'obligation de le remboursé avec des échéances strictes et des garantits.

C'est comme réclamé un Don

Répondre
Posté le 03/04/2018 16:40:58
ye wildi rahom me yhimhomch fil actionnaire

dharbou flousou
ech yhimhom fih yirba7 walla yakhsir

Répondre
Posté le 03/04/2018 13:43:24
Visite de quoi?
C'est une société où une agence de voyages

Message complété le 03/04/2018 13:49:48 par son auteur.

Personnellement, je pense que l'équipe dirigeante de TGH est défaillante, il faut la remplacer pour des gros calibre.
Il ne faut pas gérer le manager parceque c'est le fils du proprio.
Sous d'autres cieux, il aurait été viré pour moins que ça et depuis longtemps.
Après on se demande pourquoi les politiques ykebchou del blayess,
Si un simple gestionnaire s'avère défaillant il doit avoir la.classe de se retirer pour sauvegarder les intérêts de ses actionnaires.

Répondre
Posté le 03/04/2018 13:34:40
voici le message que j'ai reçu de TGH " chers actionnaires, suite à notre participation au foire carthage 2018 la semaine derniere
et aux engagement de nos responsables du pole infra debut avril, nous vous informons que 2 eme visite sera programmée pour le jeudi 19 avril"

mafhimtich chnowa el but mil msg apparement cmf commence à faire de la pression;
nchallah e titre yitharrek rana faddina li top!!!
Répondre
Posté le 03/04/2018 13:20:36
Ni offre ni demande
Mort clinique
Répondre
Posté le 02/04/2018 21:05:15
لقد أسمعت لو ناديت حيا
ولكن لا حياة لمن تنادي
Répondre
Posté le 02/04/2018 17:32:18
20 titres échangés = 6 dinars
Le titre est mort depuis 4 ans presque
Espérons que la plainte aboutira à quelque chose même si c’est un peu difficile
Répondre
Posté le 02/04/2018 12:11:26
EXPERT ILBOURSE2017 ABDOU2020 SI IL Y A PAS EU REACTIVITE DU CMF ON ENVOIE UN HUISSIER NOTAIRE A DG CHABCHOUB CA COUTE 50D LUI RAPPELANT SES ENGAGEMENTS AU PROSPECTUS OPS TGH ET SES OBLIGATIONS VIS A VIS A SES PETITS SOUSCRIPTEURS ET ACTIONNAIRES.
OU BIEN ON FAIT WAKFFA EHTIJAJIYA DEVANT LR LOCAL DE TGH DEMANANDANS OU SONT NOS FONDS COLLECTES A 1.1D APRES 4ANS ET LES CHABCHOUB UTILISE ET EXPLOITE NOS FONDS NOS 19MILLIARDS
Répondre
Posté le 02/04/2018 11:41:23
moi aussi j'ai envoyer la meme plainte que vous.

Répondre
Posté le 02/04/2018 11:30:51
j'ai envoyer la meme plainte que toi "expert bourse" mais sans réactivité de la part du CMF.

Répondre

Retour au forum Général