ilboursa arabic version ilboursa

TGH la correction et la hausse vers 1;100dinars

Voir tous les sujets

Posté le 17/04/2018 13:34:26
à 0,28
Répondre
Posté le 17/04/2018 13:30:25
Si y aura une bonne nouvelle, ca sera un délit d'initié
Répondre
Posté le 17/04/2018 13:07:09
un grand rammassage au niveau de TGH inchallah la grande reprise pour bientôt +163 000 titres achetées yodhorlli cava re monter
Répondre
Posté le 17/04/2018 13:07:08
un grand rammassage au niveau de TGH inchallah la grande reprise pour bientôt +163 000 titres achetées yodhorlli cava re monter
Répondre
Posté le 15/04/2018 20:56:18
inchhallah expert; fais confiance expert bourse; akkid beach ijiha inharha TGH; rahom nos IB tawa flousshom diversifié bine CC telenet assad sah bancaire sfbt ... hanni tair daroulha; hanni servicom aussi yekhdmou aliha;

TGH ce ki est publié sur leurs site web ou page fb est tres réassurant; leurs projets marche en croissance akkid tôt ou tard elle fera une tres grande surprise akkid tgh ibkaouuu fiha des petits actionnaires fidèle mais essaye d'acheter et améliorer leurs cmp en douceur

je suis optimiste akid tôt ou tard surtout avec le réussite projet palma TGH se corrige vers son prix de souscription de 1;1 dinars.

le problème et le vrai problème de TGH et la crise de confiance des IB ds TGH parce que LES CHABCHOUBS NE SAVENT PAS SE COMMUNIQUER AVEC LES IB ET PARCEQUE LES CHABCHOUBS NE SAVENT RIEN SUR LES COULISSES DE LA BOURSE.

EXPERT TU TE PLAINT BC TU TE FE LE GD MESKIN TU NOUS CASSE LA TETE AVEC TES PERTES ET PERSONNES NE TE VA DONNER UN MILLIMES HHHHHHHHH OUBLI TGH UNE SEMAINE OU UN MOIS INCHALLAH TARJA MM PLUS 1.1D





Répondre
Posté le 15/04/2018 13:31:25
Y'a rabb nchallah yir7assen El cours w titfarhed louumour.
Répondre
Posté le 15/04/2018 13:31:25
Y'a rabb nchallah yir7assen El cours w titfarhed louumour.
Répondre
Posté le 13/04/2018 18:52:44
arrêter de tourner autour du pot le CMF en Tunisie est incompétent il ne comprend rien à la bourse. t allem lahjama ala rous liitama. ce sont des nahdhaoui placé parce qu’ils nahdhaoui pas parce qu ils sont compétents; Un CMF doit faire respecter les règles et affliger des pénalités il est le gendarme de la bourse !!!. il ne fait pas son travail et il se mouille avec MAC SA qui lui aussi un gros escroc. comme il est payé en pourcentage du montant de l'introduction il a tout intérêt à gonfler au maximum. vous comprenez ? suivez toutes les introductions qu'il a faites toutes bidons et à la faillite . il s en fout c'est ce qu on appelle escro et en finance il y en a partout dans le monde. et les autorités ne peuvent rien va comprendre pourquoi ??
Répondre
Posté le 13/04/2018 18:45:56
ye expert bourse insa bouha ilkalb ma3adich iddour biha
inseh ilportfeuil mta3ik tgh khallih hakkaka
wou barra ichri 7aja okhra comme passe temps

tgh taw yjiha nharha



Répondre
VCN VCN
Posté le 13/04/2018 18:14:25
Pourquoi choisir des valeurs sur-évalués? En bourse, votre stratégie doit consister à ne pas perdre votre capital et avoir un rendement constant. votre portefeuille doit comporter des valeurs sûres dans des entreprises qui réalisent des bénéfices (un modèle d'affaires réussi) avec une bonne gestion (pas beaucoup de dettes) et acheté avec un prix sous-évalué. Dernier conseil, méfiez-vous des holdings.
Répondre
Posté le 13/04/2018 18:02:16
Rabbi m3ak expert
Répondre
Posté le 13/04/2018 14:30:13
soit positif expert; avec cette déception tu n'ira pas loin; ou bien patientez et avoir des convictions dans tgh; ou bien estimez toi heureux hanni tawa liquide; hana tu peux vendre facilement 30 000 OU 40 000 TITRES; regardez tair été offerte abandonner ignorer a 0.4 ET 0.39D hanni tawa tu peux vendre mm 100 000TAIR A 0.52D; chouff SOPAT IL TA TROIS JR ELLE EST 0.6D HANNI DEMANDEE A 0.68D chaque valeur ijaha son tour;

belikchi inti ta pas de chance dans TGH va s y vend change dans une autre valeur momkon tu trouve ta chance et tu recupere tes pertes;

asmma klammi expert bourse ou bien rester 15JR n'ouvre pas votre PF regardez pas la bourse jimla et après 15JR inchallah marbouha; si tu peux pas je vous conseille de vendre de liquider ton PF;
Répondre
Posté le 13/04/2018 14:00:05
malla stress hal hamm la habbet titharrek!!!!!!!!
Répondre
Posté le 13/04/2018 13:44:49
ya rbbi farrej!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Posté le 13/04/2018 00:28:26
Indépendamment de mon avis boursier sur la valeur je vous souhaite le meilleur mes amis w inchallah vous arriverez à monétiser vos investissements.

Indépendamment de nos divergences,je sens votre bonne foi et votre générosité.

Cependant, j'aimerais bien qu'on continue le combat afin d'améliorer notre marché financier en étant notamment plus sélectifs lors des IPO, et franchement ce sont les petits porteurs qui peuvent révolutionner le fonctionnement actuel.

À un moment donné, il suffisait aux boîtes de maquiller un peu leurs états financiers afin de s'introduire en bourse, induisant ainsi les investisseurs en erreur.

Mon message est destiné aussi aux investisseurs Carthage Cement ! inch'Allah le dénouement de l'affaire pour bientôt avec à la clé un investisseur responsable et qui pourrait ramener la boîte sur la bonne voie.

Good Luck à Tous !
Répondre
Posté le 13/04/2018 00:11:59
Une correstion haussiére nchallah
Répondre
Posté le 12/04/2018 22:36:57
@comptables: yarhem bouk winchallah zina.
Répondre
Posté le 12/04/2018 21:43:59
TGH ilyoum ou bien les chabchoubs sont intervenus ou bien un des requns et ou des investisseurs vont commencer de placer sur ce holding

PRESQUE 5O OOO TITRES ramassés après 14H05MN A 0.3D Inchallah elle ira pour très très très loin; les projets de TGH sont en croissance; PALMA JANANET MONFLEURY .... ibkolna naarfou alli TGH a longuement chuté pour des volumes très faibles on espère qu'elle montera et ne s’arrêtera de monter jusqu'au son OPS 1.1D

MR expert bourse inti essbarrit barcha moi aussi Inchallah nous vendons nos tgh a +1.1DINARS et inchallah avec la réussite de la filiale PALMA ET TGH IMMOBILIÈRE LE HOLDING TGH nous réservera des bonnes surprises pour 2018
Répondre
Posté le 12/04/2018 09:28:51
iltawa aucune reaction des chabchoubs et des autorites et dahra femma ki veux faire chuter les cours de TGH regarder les ordres de 29 000 TITRES A LA VTE TOUJOURS AFFICHE AVANT LA PRE OUVERTURE

tgh le jr ou ses ordres qui andicaope les pp d'intervenir le jr ou il seront effacer ou absorber TGH va aller a un minimim de d
Répondre

Retour au forum Général