Voir tous les sujets
|
Sotetel mode aspirateur…
ACHETER ACHTER SANS HESITATIONS
RH de nouveau !! l'offre à été absorbé
Ahi bech it7el !!
MoMo bjr
non ki tikhdim 5ir
mais kif le pallier ybet ferigh illi chraw ilberi7
yahbtou ybi3ou
twelli tarja3 à l'offre
Inchalah ya rabiii
🚀🚀🚀🚀 الحمامة طارت
Inchalah mat7elech khouya hhhh
Bech it3awed chute a ton avis freep ?
Message complété le 09/07/2026 09:58:03 par son auteur.
Inkhamam inbi3 ilyoum khouya !
bjr tout le monde
ne vx affoler pas
n'oubliez pas ns somme encore dans une phase d'allegement
hhhhhhhhhhhhhhhh
9alik 18 bch ti7 lol
Oui je sais tres bien c’est humain je comprends !
اما ما تعرفش عليها يمكن يقراها واحد و يرزن شوية هههه
ce genre de PP est la casse croute favori des momo
@freepp si on ne comprend rien aux chiffres , il faut pas s'approcher de la bourse , on peut être facilement influencé et y laisser sa chemise
ya Clifford
les pp mé ychoufou ken les panneaux
wou fihom barcha influencés par les forums
@freepp @a fondamentale
Donc si je vous ai bien compris, les EF et l analyse fondamentale (suivi par une analyse technique certes) sont les conditions essentielles pour un pp poir prendre un decision d’entrer ou suitter une position.
علاش نقول في الكلام هذا خاطر نحبو يبقى نذكير لبعض المساهمين الصغار باش يشدوا في الاسهم متاعهم او مايخسروهمش حرام في حرام كي تبدا الشركة رابحة و امورها واضحة
<p style="direction: rtl;">يعطيكم الصحة freepp et afondamentalebien vu
A Fondamental
@Clifford B,
Le cas de la Servicom est un cas parmi plusieurs ...
Le pattern est toujours le même : il s'agit de sociétés déficitaires depuis longtemps et qui s'enfoncent chaque année un peu plus.
Sur les réseaux sociaux , quelques groupes s'activent pour créer une demande à la suite de l'injection de l'argent frais, et avec quelques tours de passe-passe le cours s'envolera, un espoir imaginaire sera injecté dans le cerveaux des actionnaires pour éviter les ventes, ( ils prétendent un retournement de situation, des nouveaux marchés à l'export, des compensation astronomiques qui seront accordées à la suite de plaintes juridiques .... ).
Le piège se referme sur les petits porteurs, les vautours empochent leurs plus-values , et les victimes s'appauvrissent encore plus.
Clifford
5oudh is7i7
Zarkouna 3mall icherika domaine tres varies mais essentiellement installation ascenseurs
ken ya3rif un 1er ministre min tar7it gouvernement technocrate
7ab y3ak3ak wou ylim 3la ilmarchiyet ilkoll 3la 7seb cheriket bima fihom sotetel
mcha le 1er ministre mte3ou
klé kef
fsa3 ilbarra
wou 5alleha hekeka . ena bnefsi chrit fiha wou ma 5rejt ken birrou7