Voir tous les sujets
|
Ghlab aliya !!!! 😂😂
Nitsawer Momo12 ba3d machré b 25dt 😂😂
chkoun hal 7mar eli ybi3 ATP !!!!!
7achek momo10 ama ton speudo te porte préjudice
@ Rayess, je confirme avoir entendu le même chiffre, mais cela reste des suppositions.
Ceci n'est ni une incitation à l'achat ni à la vente.
Bonjour les soteteliens ,
D'après le mouvement d'aujourd'hui, tout laisse penser que le titre se prépare à entamer une nouvelle phase haussière, ou au minimum une phase de consolidation avant la publication des résultats du premier trimestre.
S'ils avaient réellement voulu prendre leurs bénéfices, ils auraient d'abord poussé aujourd'hui le cours plus haut afin de vendre dans de meilleures conditions. Or, ce n'est pas ce qui s'est produit. Au contraire, le marché semble chercher à stabiliser le titre, ce qui est souvent le signe d'une accumulation avant un nouveau mouvement.
De mon côté, j'ai quelques contacts parmi les « requins » du marché. Les échos que je reçois sont plutôt optimistes : certains évoquent un objectif pouvant atteindre les 40 dinars. Évidemment, cela reste une information de marché non confirmée et non une certitude. Chacun doit faire sa propre analyse et gérer son risque en conséquence.
Ya mezyena matjama3ch 😘🤫
el ghalta filli ytaba3 les conseil des momos
La même personne donne deux avis contradictoires, le même jour ( 25 minutes entre les deux messages : vers 23 et vers 100 ), bienvenue chez les schizophrènes
Message complété le 10/07/2026 11:51:40 par son auteur.
Sérieusement, faire 2% ou 3% et vendre, cela ne fait qu'enrichir les IB ...
@Momo12: shut the fuck up please 🙃
sayé momo12 kamalet chrih ? hhh
Oui retour a la hausse t4 2026
Direction 100
la demande elle est là, elle repartira a la hausse ....
heka 7adha sotetel !! 27
Retour 23
wa7id ybi3 bilcaché 26.350
chkoun 9a3id yichri 3lih ?
elli 3andou el ra3cha ma ydourech bi sotetel el moda hedhi
allahou a3lam chnouwwa illi bech ysir
5idmit ilyoum mouch pp
ya imma RB ou bien RH
les pp ma ynajmouhech
c logique @fondamentale
mais chaque PP va essayer de vendre avant les autres
Il y a des acheteurs qui veulent semer la panique pour faire baisser leurs CMP.
Tant qu'il y a des personnes qui tombent dans le panneau, ils vont attaquer le titre, lorsqu'ils vont trouver seulement 1000 ou 2000 titres à bas coût par heure, ils seront obligés de mettre le prix.