Voir tous les sujets
|
wow, bien qu'elle demeure sous évaluée, les cours ont atteint un sommet historique depuis 5 années. Aucune augmentation de la participation étrangère jusqu'au 12/09/2025, ça s'est fait 100% par des investisseurs locaux, vu les volume échangés, il y a certainement quelques spéculateurs, mais il y a aussi probablement d'importantes prises de positions stratégiques. Bon vent BNA, j'ai pris position in extrémis et je continue.
PS, je place à MT et non pas à CT, une pause dans la hausse est envisageable, voir MACD, RSI, qui indique une surchauffe, les prises de bénéfice sont inévitables.
Bonsoir Invest !! je crois que tu m'as mal compris ! on parle de Tunis RE et non de la BNA !
Je n'ai pas compris ce qui est faux dans ce que j'ai dis :)
Bonsoir Si Ahmed,
Avec tout mon respect, ce n’est pas vrai.
++ J’ai partagé plusieurs details, analyses et scenarii.
Bien cordialement,
IB
Trop dur a monter ! arzenn men JRAD ! en 10 ans elle ocille entre 7 et 8 dinars ! donc la vérité je me suis jamais interessé ! mais si tu veux la vérité (elle a aussi un gros ventre a son passif (provision technique) elle doit commencer à maigrir et ajuster ses provisions et la elle fera des résulats exceptionnels
Tunis Re
Bna est l'actionnaire majoritaire
Boudin bien gras.
@fonfon elle a d'autres filles aussi sexy que BNAA? khali enjiww nokhtbou :)
filles à la fin s Si Ahmed
BNA MÈRE ET FILLE 🙏 + STB m3a El publique dima fer7anine 😂
le ca devient plus cohérent
excesievement boudee ces derniers jours
inchallah dima boudage
enfin bna 10dt 😍 tawa yabda es7i7 pour les fidèles
Effectivement, mon 'cervaux' est bloqué.
Esma3 ellotkha ras échar.
Ce n'est pas exactement cela.
Deja la discussion avec mon IB.
J'aurais allégé BNA, Monoprix pour raffler smart à 12 .
Une accumulation de manque à gagner...
Amind 
tu vois prq je te dis que le malheur des uns fait le bonheur des autres , tu aurais meme vendu Monoprix et STB à bon cour en croyant bien faire
@ Theanalyst
Pas de regret, honnêtement si j'avais accès à mon compte j'aurais fait comme vous.
@TheAnalyst,
J'ai partage plusieurs analyses auparavant, just have a look, and hope this helps and clarifies where we are headging to.
Best,
IB
@TheAnalyste
si tu es patient, il est encore temps d'embarquer, personne n'est à l'abri d'un contre coup à court terme, mais normalement et raisonnablement tout laisse penser que tu seras gagnant à MT. le potentiel de croissance prévu est beaucoup plus important que les 0,5 DT que tu aurais peut être manqué.
Franchement je regrette de l'avoir vendu y'a quelques jours auparavant à 9.5d, j'ai eu un peu peur du scenario post résultats annuels quand le cours a atteint 9.75 puis descendu de nouveau à 8.2d. je ne sais pas si c'est le bon moment d'embarquer de nouveau sur ce titre
Bonjour Hitch,
Je crains que mon avis ne fasse pas l’unanimité, alors je m’en excuse d’avance 🙂