![]() |
@sedik هل يمكن تقديم طلب تحويل حساب الى احد الفروع tsi
تنجم تمشي على عين المكان
الهيئة موجودة على عين المكان سوف يقع تسمية مصفي قضائي
Entre temps tous les epargnants sont bloqués ! et CMF ne répond pas et il fait la sourde oreille !
allah letraba7hommm denyaaa et ekhraaa
J'ai un seul compte fihh 17 kdt en sicav et CC pour 5000 j'avais besoin de mon argent mais je suis bloqué ! bon ana normal mais ya des personnes qui ont vraiment besoin de leur argent ! et qui n'ont aucune relation ni de pres ni de loin avec les magouilles de HS ! popurquoi on leur prive de leur argent et de leur actions ! zebbiii c'est insensé ce qui se passe dans ce pays !
سويسرا 🇨🇭
ترحب بكم
7let taou we7ed itaya7 we7ed...le domino.
Le CMF, la BVMT, la BCT...elkol fil 7andira.
Ki a fe koi?
L\-AGO de la société est prévue pour le jeudi 15 mai 2025 ZI GROMBALIA
الى السادة هادي بن عياد و منجي جلاصي
????? ماذا تقترح في ظل هذه الازمة لن نقبل بعد الان ب ت س ي كوسيط متى التحويل نحو وسيط انجع اصدق انزه و اكثر مهنية
????السؤال الاهم الذي يجب توجيهه لهادي بن عياد و منجي جلاصي في الجلسة القادمة نحن الان في ورطة كبرى مستثمري س ي ا م لن نشاهد الا انزلاقات سعرية في ظل غياب وسيط ما الحل ما الحل ما الحل
لن نغادر القاعة بدون حل جذري يرضي الجميع و انتم المسؤولين الاوائل عن كل هذا لك الكلمة سيدي الموقر رئيس مجلس الادارة تفضل
لديك الاختيار بين التحويل ولا غير التحويل الى
tunisie val ?
macsa ?
bnacap ?
siame tsi hedi ben ayed
pdg monji jelassi
Message complété le 12/05/2025 18:58:32 par son auteur.
amind
Et concernant Eurocycle et son nv contrat avec tsi en qualité je croix gestionnaire et centrlisteur des titres ...
Le CMF s'est embourbé.
Il s'est avéré que les failles ne datent pas d'hier...
Ki a fe koi...elba7th ijib.
S'il y a transfert massif de comptes,la boîte fera faillite et ils auront l'état et les saoudiens sur le dos .
S'il y a debloquage, risque de crash de certains titres.
S'il n'y a rien, c'est mon avocat qui va s'en occuper pour privation de droit.......... dommage et intérêts.
Bonjour,
quoi de neuf pour ce début de semaine ?
Quelqu'un aurait-il des nouvelles ?
Merci
????????من مصدرموثوق من فضلك
الشائع هو ان نشاط الوسيط لن يستانف قبل يونيو
اتمنى ان هذه المعلومة خاطئة
A ce stade, ils n'ont pas beaucoup de choix.
Ils vont bloquer les demandes de transfert de peur de mettre la boîte en faillite...
Normalement, le retour du fonctionnement de la plateforme est imminent.
Heritage de +12 ans du gouvernement djebali ...
12ans Essayel a enseigné et conjugué l'expression foute moi le paix je te foute le paix et ils nous toutes le paix et touchez les bois tout va bien zéro arnaque zéro et zéro pbm...
Et a la limite les rappels et les rappels ensuite des autres rappels pour la réglementation etttt enfin chnouwa uthibhom yaamlouuu
Tawaaa c'est très difficile plutôt impossible de ..'.
Je me demande comment certains des responsables de la CMF sont nommés ?
Bizarre
Anormal
Incroyable
Mais réel sur notre bourse
D'ailleurs est ce que normal les faillites annoncées
Est ce que normal ss une bourse un titre se fore mm a 0,999dt mouch 200millimes
Estceque normal un concessionnaire ne publie pas ses EF depuis 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 ...
Est ce que c'est normal de mm penser de créer taraji holding et de mm réfléchir sur son introduction ou belflaki مافيا نتعلم في الحجامة في رؤوس اليتامى ويظهرلي يحكييو على استقطاب قرابة 40مليارا
Tsi ?
Maintenant ils sont devenus suspicieux, ils ont oublié les gens ruinés parce qu'ils n'ont pas assumé leurs responsabilités...
Ils n'ont aucunement le droit de bloquer les epargnes des petits porteurs... l'enquête a débuté selon eux le 9/1 le 23/4 à 10 heure du matin ils bloquent tout ???
Je vous laisse méditer...
Lez comportement du CMF est tres suspicieux sur cette affaire ! il bloque tout ! j'ai pleins d'amis qui sont bloqués labas !
Rabbi m3akom ! et ca va encore et encore durer !
Chose faite
Message complété le 09/05/2025 14:13:23 par son auteur.
Le tribunal a nommé hier un administrateur judiciaire
La moindre des choses, qu'ils nomment un administrateur judiciaire et laisser la boîte fonctionner .
Ceux qui habitent à Tunis peuvent nous aider en allant demander des renseignements sur place...
Déja ce qui s'est passé avec l'affaire CGF est un antécédent trés grave que dire tawa avec la TSI
il faut agir et mettre la pression
c'est à l'Etat de jouer le rôle de garant de notre argent