![]() |
Nn je ne peux pas
@rami22 w ena maak zeda fil point hedhi enti mechi demain li siege ?
Moi je proposerai minimum 50 prncent avant de parler de mensualités sinon yo93dou yorchkou alia , hasilou on verra
On doit proposer cette solution aux administrateurs
Hetha kif y3aytoulna audience prkoi pas on trouve des solutions pour minimiser les pertes
Plateforme حسب آخر الاخبار يوم الإثنين ترجع تخدم
لكن لا يمكن سحب النقود
امكانية شراء و بيع الاسهم
@rami 22 pkoi pas on demande de nous faire des traites au nom de tsi avec l.aval des banques et nous faire des mensualités à une échéance bien déterminée même hatta ala 3am au moins naaraf andi montant chaque mois de5el
@afou behi yacer taamel.mzia mets moi au courant w idha fama signature walla ay haja je suis la najmou namalou groupe whatsapp w nkalmou baadhna
"ازمنا مكتوب مضمون الوصول و فيه جميع امضاءات المتضررين إلى رئيس الجمهورية"
#dali544, il faut suivre la procédure administratif en premier lieu, il y a déjà un écrit signé par un groupe déposé hier au TSI qui demande une audience avec les administrateurs
on verra cette procédure vas aboutir à la présidence inchallah,
@dali544, nous savons maintenant que vous n'habitez pas Tunis, mais ça n'empêche si vous connaissez qqun sur Grand Tunis ... qui peut nous assister demain marhbé
لازمنا مكتوب مضمون الوصول و فيه جميع امضاءات المتضررين إلى رئيس الجمهورية
@afou rahmouni khalewah metsarraf ala groupe ben ayed w clinique el majd
Je connais quelques societes solvables qui veulent payer vont envoyer 3adl mounafeth que c est bloque et que c est a cause de la procedure qu ils ne peuvent pas payer, va savoir 3ada houma blok ala ba3dhou wel ba7th yjib apres yemcgiw ysayfou wel ma7kma tsaker w tou tchouf tkarkir les administrateurs 7ata yefhmouh le sujet
@ rami22, Apparement Rahmouni ce n'est pas son domaine d'activité il a été muté vers d'autre mission au sein de l'affaire, ils ont changé les administrateurs et rebelote à refaire tous dès le début et nous ont est les derniers a savoirs ça,
encore 2 mois ils changerons les 3 administrateurs et rebelotte , rana fi tounes el khadhra, rien n'est impossible....
@rami 22 c claire la faille est grave ti hatta les émetteurs solvables matam3ou bellah sar blocage w 3ejbethom lihkeya yzidou yetnafsou bi flousna crédit sans intérêt de retard mahich m9abla 7esba andhom jemla bin laabed chnou tsel w bin les créances de tsi chez ce groupe de 36 sociétés tawa yhebou ylas9ouha fi groupe ben ayed zaama bech yhez 400 milliards ? T3ebt menou sujet w matal9ach chkoun yaatik hatta 1 % de visibilité
@afou ayech khouya yerham weldik kima 9olt yed w7adha matsa9afch nous devons être unis pour avoir nos droits
@rami 22 tawa walla si fawzi ben salem w madame nour el houda w un certain mohamed mais j ai pas connu son nom
Ohlala ils savent calculer ou pas et connaitre les abc ? Fibeli meloul au moins rahmouni expert w ken cheded geant, je ne connais pas le nouveau
@dali 544, Khouya Rabbi M3ak, w a7na m3ak zeda, et si on va parler ça sera pour tous le monde et non pas pour une catégorie précise , mais désolé de le dire il faut séparer se qu'ils appele grand problème en des petits problèmes pour pouvoirs résoudre un minimum.
@rami22, Nn ce ne sont pas des expert judiciaires ce sont des administrateurs judiciaires, il y a 3 administrateurs dont Un(01) est connaisseur en bourse ça sera inchallah notre interlocuteur.