![]() |
3amkom Mabrouk.
@ rayess, si Mr Moncef kitar accepte, selon moi il est le plus fort dans ce genre d'exercice.
Je pense que la seule chose pour activer ce dossier c'est les médias fb et fm
Il faut que chaq'un assume sa responsabilité soit en privé ou public
Ca peut influencer notre économie
صباح النور ، اذا فما شكون متمكن من الموضوع ويعرف روحو ينجم يحكي هاني لقيت خيط باهي في الموزاييك
hamza balloumi et ces 4 vérités une alternative. contact direct.
هاني نلوج على خيط في الاذاعة والتلفزه خلي يحكيو عالموضوع والناس الكل تفهم شنوا صاير ، ويلزمنا الناس الكلىنحاولو نوصلوه الموضوع بصراحة واذا فما شكون يعمللنا قروب واتساب يكون احسن حاجه خلينا نبداو نشوفو شلازمنا نعملو
Sbaa yekhtar fihom mela casting des arnaqueurs houa w yehom la merde
Haw yekhdem hetha w cheyekh ya3ni wehed yhezoulou flousou wahna ala a3sabna andna 3 mois w houma cheykhine meme pas anxieux d etre en prison
Justice 9allek
Mouch ken houa 26 charika kolhim met7aylin
Ena el mousiba hetha houa eli andou flousi akber mot7ayel knatri kbir
Oui voila ca a ete etouffe pas de mediatisation et en meme temps pas de solution memepas rassurer ahawka bloc tt le monde w rabi yfarrajha un jour
Mich kalou jamdoulou flousou hal mousiba
Walah chay yghazel wehed flousou mchet fel tanmia mte3 sidi bouzid w haw el 7akem seket fi hetha il traine,
مصحة الماجد من نجاح لنجاح يخلف على شعب TSI , الله لا تربح اللي كان سبب
موعد جديد مع الإنجازات و النجاحات الطبية بالمصحة📅 موعد جديد مع الإنجازات والنجاحات الطبية في المصحة الدولية الماجد بسيدي بوزيد 🏥✨
🔹 لأول مرة في ولاية سيدي بوزيد، تُجرى عملية جراحية لتثبيت كسور على مستوى الفك السفلي، كما توضحه صور الأشعة الحقيقية قبل التدخل الجراحي 🦷📸.
نظرًا لدقة، صعوبة وخطورة هذه الحالات، وندرة الجراحين المختصين في هذا المجال، وبفضل الله تعالى، ثم بالإرادة والعزيمة والمثابرة الدائمة نحو التقدم والتطور، تمكّنا من توفير كل ما يلزم من تجهيزات طبية متكاملة ومتطورة، وطواقم طبية وشبه طبية عالية الكفاءة والخبرة، لإجراء هذا النوع من العمليات الدقيقة، وتقريب الخدمات الصحية لأهالينا 💪👨⚕️👩⚕️.
💡 هذا النوع من التدخلات الجراحية العاجلة يُسهم في إنقاذ أرواح المصابين ضحايا الحوادث الخطيرة، حيث كلما كان التدخل أسرع، زادت فرص النجاة 🙏⚕️.
كل الشكر والتقدير للفريق الطبي الرائع، وعلى رأسه الدكتور محسن قويعة Mohsen Gouiaa ، اختصاصي جراحة كسور الفك والوجه والتجميل، على إشرافه ونجاحه في هذه العملية الدقيقة 👏🌟.
🤲 تمنياتنا بالشفاء العاجل والتعافي السريع للمصاب.
Traitement chirurgical par ostéosynthèse des fractures mandibulaires
#مصحة_الماجد #سيدي_بوزيد #النجاحات_الطبية #فخر_الجهة #جراحة_الفك #تثبيت_الكسور #صحة_المواطن #خدمات_طبية_متقدمة #محسن_قويعة #إنقاذ_الأرواح #عمليات_جراحية #أطباء_تونس
📞 لمزيد من المعلومات أو طلب التدخل:
+216 36 01 01 01
Vous croyez que le CMF et la BVMT et le ministère des Finances n'étaient pas au courant ?
Mon œil.
Chni khodmothom?
Tout à fait d'accord accord avec vous monsieur welli ghlot w t7ayel ykhalas mouch tji fi rasna a7na kol we7ed w dhouroufou w kol 7ad rabi y3lem b7alou we7ed d5al fi 7it nhar lkol ykhamem laa3ad tnajem tor9od un vrai cauchemar qui a pris beaucoup de temps raj3oulna flousna w tfehmou fi baadhom li sbeh
السلام عليكم
Message complété le 25/06/2025 20:37:09 par son auteur.
Je suis client de TSI et j’ai investi dans des billets de trésorerie. Il est urgent de créer un groupe WhatsApp pour rassembler toutes les victimes. Nous devons trouver une solution ensemble que ce soit une waqfa iḥtijājiya (action de protestation) ou toute autre initiative qui puisse nous aider.
Ce qui se passe est inacceptable. Je n’aurais jamais cru que de telles choses puissent se produire sous les yeux de la CMF, des banques, des intermédiaires en bourse et de Tunisie Clearing.
Nous devons également contacter le ministère des Finances, et pourquoi pas la Présidence de la République. Au final, c’est notre argent.
Si M. Ben Ayed est l’actionnaire majoritaire, il doit assumer pleinement sa responsabilité. Il est question de vol, de blanchiment d’argent... c’est extrêmement grave.
Ce qui est encore plus incompréhensible, c’est que jusqu’à maintenant, aucun programme télévisé ni émission radio ne s’est penché sur cette affaire.
Il est temps de faire remonter ce dossier jusqu’au plus haut sommet de l’État.
Apparemment,le gros lot serait un IB gravement infecté.
Rabi maana nes kol que ce soit propriétaire d actions walaw ennou situation mteekom khir b 1000 marra entouma w sicav hkeyet wa9t w yraj3oulkom flouskom ennika fina a7na jme3et bta win bech trassi sayyed 3bath bi flousna
J'ai presque contacté tous les intermediaires, tous les amis du domaine, le CMF (je connais un cadre labas ), l'administrateur, le personnel TSi personne ne te réponds pourquoi le compte action est bloqué ! je n'ai pas de BT et je n'ai jamais eu de ma vie un placement en BT ! pourquoi je suis bloqué personne ne veut prendre la décision et personne ne répond pourqioi ni quand ?? les dividendes personnes ne sait ou sont ? j'en ai sur SFBT et BNA !!! merde c'est quoi ce pays d'incompétents ? nechkii bikomm el rabbi ? merde j'ai des travaux dans mon agence et j'ai vraiment besoin de mon argent ! mais silence radio !
mallaaa bleddd wakahaw
Houa sa7i7 el Hawa ghalleb?