![]() |
انشاءالله في القريب نرى الاستاذ الرئيس بملفه الاحمر في البورصة
شيء يؤسف له فعلا
الله غالب فما موظفين هدفهم الوحيد البقاء اكثر ما يمكن في الكرسي وحصد ما يمكن جمعه من امتيازات والابتعاد كل البعد عن اي مسؤولية وحتى العمل على التملص او انكارها او تجاهلها وبالتالي لا تنتظر اي شيء من الديناصورات هاذم
منيش باش نحكي على نظرية المؤامرة منيش باش نحكي على السياسة او الكرتيلات او التعاملات والرشوة انا نحكي على الموظف اللي عمروا في حياته المهنية اجتهد في حاجة او تحمل مسؤولية او عمل انجاز فردي ساهم في تحسين العمل او الادارة او مكن الدولة من تتفادى خسارة او تحقق ربح وبالتاي بعد سنوات طويلة من هذا العمل كي يولي شادد مسؤولية شنوا تتوقع منوا !!!؟؟ حتى كان يحب يخدم بالرسمي ويعمل مجهود يلقا روحوا خارج الاطار وعاجز خاتروا عمروا لا خدم
الخلاصة مادام مفماش شكون يحاسب على الاهداف المحققة او غير المحققة في الوظيفة العمومية باش تبقا الظاهرة هذي متفشية والقطاع العام بارك وخارج الخط
Aujourd’hui, un groupe de clients de TSI a rencontré le président de la CMF. Selon ses propos, la CMF s’était retirée de l’affaire et ne pouvait rien faire d’autre que d’observer.
Les clients l’ont alors interpellé, affirmant qu’un communiqué émanant du juge d’instruction du pôle judiciaire, daté du 7 juillet, autorisait les clients à vendre et à acheter.
Le président de la CMF a déclaré qu’il n’avait aucune connaissance de ce document. Lorsqu’on le lui a présenté, dûment signé par le juge, il a été surpris et a immédiatement passé des appels pour en vérifier l’authenticité. Il a fini par confirmer que l’information était exacte.
Il est tout simplement incroyable qu’un président, entouré de toute l’équipe de la CMF, soit dans une telle ignorance, alors que des personnes souffrent et voient leur vie brisée faute d’accès à leur propre argent. C’est, sans conteste, une véritable honte.
A demain.
4 mois déja a part le communiqué du CMF nul à chier comme ceux qui l'ont partagé ! rien ya plus rien !
Mon agent à Sousse ne répond plus à mes appels !
Pourquoi on nous fait ca ?
Maintenant qu'ils sont au courant, vous ne trouverez personne donc emmenez avec vous un huissier notaire et si possible les médias.
Soyez nombreux devant le siege du CMF vendredi à 11h ! on fera pression pour rencontrer un vrai décideur (s'il existe un ) !
hedhi loughet bureau d'ordre et a3mél maktoub avec accusé de réception ! yab3thoukkk tnayechhhhh ménnn hnééé el ghadiiiii !
Donc pression physique !
Ye men chefek ye zammit nhar el3id.
Le CMF nous bloque depuis bientôt 4 mois pour nous protéger... Oui mon œil.
Le verdict de la justice était clair et net...pas d'exécution...ils sont forts ces responsables de la protection des épargnants et des Finances de la République.
Le ministère des Finances et la présidence ne sont apparemment pas au courant...mon œil.
Si j'étais à Tunis, ils auront eu un autre mode de fonctionnement.
Et puis merde à tout les clients de TSI habitants à Tunis...les biens enculés.
Vous croyez qu'ils s'en foutent des petits épargnants 🤔
Ils s'en foutent royalement du verdict de la justice, du ministère des Finances, de la BVMT, de la BCT et même de la politique de la présidence actuelle.
7allin wa7adhom.
Faut faire pression physiquement sur le CMF je pense que c'est lui qui bloque tout !:
Faut bouger les gars ils s'en foutent de nous ! et personne ne veut prendre de décision
Attitude sadique.
Impasse de ali weki.
Quel Cmf !!! Une instance dont la decision de réactivation de la plateforme n'a pu être executée ???
Bonjour tlm.
@dali
Hier il y avait une réunion avec le CMF, maintenant on attend le communiqué.
Je confirme moi aussi, bientôt.
Mais c un communiqué explicatif de la situation.
Oui je confirme moi aussi.
c une bonne nouvelle, svp vous tenez ça d'une source sûre ?
@amind ils ont versé les salaires d un mois au personnel tsi aujourd'hui
Pour les actions un communiqué rassurant sera publié très très bientôt
Ykounouchi m'en jme3t kol khatwa b7asna?