![]() |
De toute facon notre dossier va bouger qd les autres dossiers ont deja bouge donc inchallah fiha khira c est logique yibdew bel sehel
Rabi ysahel lennes elkol
@rami ken a7na 93adna frayjia ya sahbi jme3et billet
Oui rabi ysahal lenes elkol
O-
Les actions نثبتوا
موجودين
و للحديث بقية
Déja on ouvre la platforme, on encaisse nos dividendes ! un petit pas mieux que rien ! et dossier par dossier on leur donne la possibilité de transfère ou pourquoi pas rester chez TSI leur platforme est la meuilleure sur le marché !
Perso je reste chez tsi je n'ai aucun probleme !
Oui mais pas de retrait d argent
فما حديث على رجوع
Plat form
Trés bientôt
On doit transmettre notre voix au président de la république ce qu il se passe fdhiha w mahich fi sala7 économie w épargne national
Kol 7ad yet7amel mas2oulutou cmf et les banques qui ont domicilié des billets à des émetteurs en faillite
Deux expert comptable mohamed hwidha9 et faouzi ben salem et une consultante/juriste en la personne fde madame nour el houda !
Bien entendu plus personne ne décroche sur les clients de TSI ! meme sur leur confrère et par courtoisie !!
Apparement la strategie du silence et du bakkouchisme marche très bien du plus haut sommet de l'état au plus bas fonctionnaire ! entoumaaa ra3eyaaaa naarfou masl7etkom khir menkomm !!! ayeee n3amm enfokoulkomm flousskom bech matosrfouhomech fiii haa essif !
bref kother el hamm ydha7ak
Oui peut etre la plateforme va se debloquer
Un troisième ?🤔
@moncef kitar quoi de neuf à propos le dossier TSI si moncef ?
Il y a un troisième Moh. Hwidhe9
Bonjour c nour houda abbesi et fawzi ben salem
Bonjour,
C qui l'actuel administrateur judiciaire de TSI ?
Merci
Chabacha sahha lik khouya ahna ne9sin wenti ejbed alina bel merte7
اوموركم فسفس
Inchallah meme un message rassurant sera le bienvenu
Je pense que cette semaine nous cache des nouvelles car lundi prochain les vacances judiciaires
Eyh kotlik ken el juge ynajem ysayeb el platefrome tarja3 tekhdem 7asb ma fhemt