![]() |
Apparemment, les familles post coloniales sont plus puissantes que le système judiciaire et de la politique de la présidence.
Mela ya khouya chen9olou a7na jme3et billet we7ed darou bech takhla notlob fihom kol nhar dima mafamech réponse w manaarfouch 9ottelhom nheb flousi y9olouli anddk 7a9 ama blocage matna7ach wel metsaraf yji se3a fi nhar w yrawa7
Quoi de Neuf les Amis ?
y'a-t-il des nouvelles ?
Avez-vous pu transférer vos portefeuilles ?
Moi pas encore, d'où mon inquiétude et mon impatience !!
Merci
لا حول ولا قوه الا بالله شركة تنخر بالفساد سيتم اعادة احيائها والله شيء يدمع له القلب
??????????????? هل عندكم المنصة متاحه او ليس بعد و شكرا احبتي في الله
Oui depuis deux jours mais lentement : 4 dossiers le premier jour
les transferts sont exécutés par le CMF TSI ne fait que transmettre les demandes de transfert
Des Rumeurs que quelques transferts auraient déjà eu lieu.
Des confirmations SVP ?
اخيراااااا عادت المنصة الى العمل شكرا يا رب
???????? صحيح ام ليس بعد
وينه لقال ليكم الاسبوع المنقضي سيتم اعلان الحكم اليوم
Bonjour,
Y'a-t-il des nouvelles en ce début de semaine ?
Merci
وين السبعة
فمى شكون شافو في مالطة وفمى شكون شافو في الملديف واعي شاكك شرى شاطووو في ريف سويسرا
مشكلة كبيرة و لايوجد من يستطيع المساعدة
انشاء الله عن قريب يتحل المشكل
شنو صار في المشكلة سماوش شكون في بلاصة السبع
Fil var🤣
??????????????وينه الحكم
Le verdict sera prononcé aujourd'hui.
nous sommes encore bloqués par le CMF et aucune vision claire sur le dénouement de cette situation.
j'ai déposé ma demande depuis 1 semaine et rien encore, le CMF n'a pas encore accepté la procédure de transfert.
Logiquement c'est la Tunisie clearing et les banques ainsi que les commissaires aux comptes qui doivent alerter le CMF.
Il faut voir la casses des bkllets encours ?
Les anciens sont au courant de tout
"الساكت عن الحق شيطان أخرس، والناطق بالباطل شيطان ناطق"،
Bon courage 😉
Il faut sauver le personnel de la TSI, il faut les embauchés chez les Intermédiaires, bourse de tunie et le CMF.
Même les banques ont un service titre et aussi la Tunisie clearing.
C'est leur dg qui jongle avec les billets de tresoreries et les commissaires aux comptes absents.
مصفي او متصرف قضائي من فضلكككككك
??????????????????