![]() |
Bonjour tout le monde. Moi je ne comprends pas pourquoi ils nous bloquent tout, même l'argent des dividendes versés après la date du gel de TSI cad le 23 avril dernier.
Tfouh alihom w 3al mkhayar fihom maye7chmouch wallah laye7chmou c sur ils ont évite le contact avec les clients
@ dali544, OUI, malheureusement pas d'administrateur et pas de clients TSI
@afou awka majewech les administrateurs
@rayes nchlh khouya j espère bien que tt le monde sera remboursé aux plus brefs délais
@Dali
Pourquoi cela va-t-il durer des années ? Les banques finiront par corriger leurs fautes, car elles n’auront pas d’autre choix. Quant à Ben Ayed, il est actionnaire majoritaire et membre du conseil d’administration, et il a commis de nombreuses malhonnêtetés avec son bras droit, Sbaa. Leurs avoirs ont été gelés, notamment leurs actions dans la SIAME, Wifack Bank, et d’autres. Tôt ou tard, il devra tout payer. C’est cela la logique.
L’État ne va pas croiser les bras devant un scandale d’une telle ampleur. J’ai parlé avec le groupe d’avocats en charge du dossier, et ils sont confiants : l’argent sera rendu.
ستفرج
وترجع فوق مءة مليار تدور في السوق
@rawaa oui momkon hatta akthar chwayya vue les deux mois d ete mais je pense que ca ne dépasse pas la fin d année le vrai malheur c pour les billets de trésorerie qui peut durer des années
@afou ken hkitou m3a les administrateurs lyoum brabi 9oulelna chsar
@rawaa , merci pour votre réponse,
J'aimerai bien savoir vos sources sachant que de 1 à 2 mois c'est les vacances !
la majorité des investisseurs ont des comptes titres pourquoi tous ce retard 3mois déjà et encore 2mois.
!!?
@afou
Max 1,2 mois et tu peux récupérer votre argent
En principe yefhmou le dossier mte3hom w y3aytoulna ahna el mbal3ine jme3et el BT
"Hetha kif y3aytoulna audience prkoi pas on trouve des solutions pour minimiser les pertes"
@rami22, soyez sûr aucun ne va vous inviter à une audiance.
@afou mahouch 7al bel7a9 chnou maaneha plate-forme te5dem ama manjbedch flous nbi3 w nechri fil virtuel hedha esmou tmanyik 3a rjel andhom chhar milli jamdou groupe ben ayed w andou 40% fil wifak zaama ltaw manajmou yaamlou évaluation ?
Ya rabi sidi t3ebna !!!!
@rawaa, sachant que les compte bancaires TSI sont gelées donc je liquide mes actions et après ????????????
Nn je ne peux pas
@rami22 w ena maak zeda fil point hedhi enti mechi demain li siege ?
Moi je proposerai minimum 50 prncent avant de parler de mensualités sinon yo93dou yorchkou alia , hasilou on verra
On doit proposer cette solution aux administrateurs
Hetha kif y3aytoulna audience prkoi pas on trouve des solutions pour minimiser les pertes