![]() |
Cher Amis ,
J’ai eu une longue et constructive discussion avec Si Moncef Kitar, que je tiens à remercier chaleureusement pour son écoute, sa disponibilité et son engagement moral.
Il est prêt à s’exprimer publiquement en notre nom, au nom de toutes les victimes de cette affaire dramatique.
Parallèlement, j’ai également contacté mon contact à Mosaique FM, qui va prendre directement contact avec Si Moncef pour organiser une intervention médiatique autour du sujet.
Il est temps qu’on se regroupe et qu’on parle d’une seule voix.
J’ai proposé de créer un groupe WhatsApp réunissant toutes les victimes.
Pour cela, l’un de nous doit publier son numéro pour être contacté par les autres, puis ajouter tout le monde dans le groupe.
👉 Je propose que celui ou celle qui est prêt(e) à gérer la création du groupe poste son numéro ici, et que chacun des concernés le contacte en privé.
🙌 Unis, organisés et solidaires, nous pouvons faire entendre notre voix.
Je suis pessimiste cette periode allah ghaleb aucun discours rassurant de personne, 7ata l affaire en justice akther leur priorite c est de penaliser les arnaqueurs mais pas du tout de nous rembourser alors que le temps c est de l argent 7atou alf experts judiciaires w c bon chadou fi blanchiment, 3ada wehed yakhser flousou w ykamel sa7tou
Ena sma3t meme fama groupe d avocat qui a place son argent aussi des avocats et ils ne peuvent rien faire , behi w chkit w kalik tfadhel andek 7okm tekhou flousek ? Kifech tnafeth, tout est bloque, et t as pas le droit tokhlos wahdek w le premier hasilou mcharbka w tawa bich ysakrou deux mois deja justice, ena walahi par experience andi une aitre affaire en justice rahi claire comme l eau 7 ans ca traine w rbaht el este2nef men janvier ylakhsou fi 7okm brabi hethi bled, j espere bien sur que ce dossier sera traite differemment , une seule chose faut faire pression pour que les choses avancent la seule solution
W ahna bech no9odou nestanew snin maaneha hatta houma yel9aw l7al w ykamlou yriglou oumrhom ya rami lezemnq naamlou groupe w net7arkou rahou maach fiha sket mahich ghaltetna ahna elli ghlot y5allas mouch cmf re9da bi noum w tawa ki fe9et baad mate5dhet yraj3oulna flousna w baad yetfehmou fi baddhom wahdi manajam naamel chay namalou procédure en groupe c beaucoup plus mieux ena manadich imkaniyet bech nestana 4 w 5 w 7 snin bech yraj3oulna flousna !!!!
Sma3tou biha mnine 50 prncent ?? Ena dima nkoulha mais c est personnel , je ne veux pas etre rabat joie mais pour les BT Ca risque de prendre beaucoup de temps khater t7al dossier de blanchiment d argent w la justice deja etdahdah w zed tawa 2 mois 3otla c est un dossier tres compliqué tout le monde me dit que ca va prendre enormement de temps
Hatta ykamlou sif wel b7ar w ya7r9oulna a3sabna ils ont transformé ma vie en un cauchemar j ai besoin de mon argent ya dini toujours les victimes qui payent la facture zeyed mayjibelna 7a9na ken ra2is naamlou groupe w baamloulou chkeya
@ amin presqye 2 a 3 fois par semaine je contacte le CMF-les administrateurs ! perso je n'ai pas de BT on me bloque a tort (tout mon argent est declaré pas de cas de blanchiement d'argent) j'ai deposé ma demande de transfère ca fait plus de 2 mois !
On me prive de mon argent et de mon epargne a tort ! voila mais bon dans le pays des bras cassés ! d'ailleus le CMF lui meme est etonné comment nous sommes bloqués !
Ya une demarche actuellemnt pour sauver la boite ! je n'y croit pas trop mais bon WAIT and SEE (ouverture de la platforme - reprise des nogociations mais sans transfère et retrait d'argent !
Sme3t biha 50% acompte.
Ce n'est pas mon problème rabi m3akom.
Mon problème est le blocage de la plateforme et le blocage du transfert de comptes.
Une confiscation sans raison juridique...ils ont intérêt de me lâcher avant que je les ni....
@amind wallah kol marra tetla3 loucha haw momkon bech yaatiw 50% w ba9ia staneni w njik nahki ala jme3et billet momkon @rami22 andouchi maalouma
@amind wallah kol marra tetla3 loucha haw momkon bech yaatiw 50% w ba9ia staneni w njik nahki ala jme3et billet momkon @rami22 andouchi maalouma
Si Ahmed, j' ai presque tout les numéros de téléphones des hauts gradés du CMF et d'autres responsables et pourtant c'est l'omerta.
Conclusion, ils sont complices./
@amind wallah ya khouya dokhna w matal9a maa chkoun tahki w m3a chkoun tetne9ech kolha dezza fil mahmouta manaarfach manaarafch heka chtesma3
@ dali
C'est le gel de BVMT jusqu'à l'appurissemt de l'administration des dégâts causés par les affections de ennakba avec la connivence de kaied essebsi
Au second degré...
Apparemment mbal3in fiha barcha min ba9aya 7koumet ejbeli...
Karkar erba7 elwa9t khalli teckel ba3dha.
Une destruction systématique de l'état. C'est leur but.
@ahmed oui wlh chay y2assef houma yogholtou w ahna nkhalsou houma re9din benoum w jme3a t3ak3ak fil miliiarat baad mate5dhet houma fe9ou nes kol lezemha traja3 flousha bt walla ghir bt fama 3 banques 3amlou domiciliation mte3 les billets yethamlou mas2oyliyethom w baad barra fodhha fi 3a9lek m3a les émetteurs oumourekom chay y2assef bled win mechia laarafna ninvestiw laarafna naamlou épargne w sket mteena maandou win ywassal houma personnel tsi w 9alou c a y est sbqrna deux mois et demi sans salaire et sans aucune activité il faut médiatiser ce scandale et remettre le dossier chez le président de la république
Malheureusement barcha hazzen et nafdhan !
faut faire pression sur le CMF/administrateur judiciaire ! point à la ligne !
Dissocier les 4 produits : compte titre en action/ SICAV-FCP/Cash dispo et BT !
Le plus gros risque est sur les BT et oui ca peut prendre bcp de temps pour le reste nous sommes bloqués a tort (par peur et par incompétence) et dans un monde parallel nous pouvons demander réparation préjudice !
Le CMF lui meme ne comprend pas comment les comptes titres sont encore bloqué ni la cause !!
Perso je discute quotidiennement avec tous les intervenants sur ce dossier et j'essaye de passer le message et d'expliquer mais en vain ! ayediii morta3ichaaa !
@amind selon un ami banquier il m a dit que l affaire tsi peut prendre des années pour le gel des actifs et des sociétés de groupe ben ayed et sbaa ..... maach fehmin chay
Echa3b lehi fi uadh,somocer,gif,electrostar,servicom...
@ramos nchlh ya khouya nchlh t3ebna w ye3lem bel 7al.ken rabi l3ali
Inchallah rabbi ysahelk tkt pas c'est vrai ca va prendre du temps mais sûrement vous aurez vos argent
Malheureusement ce type de scondal est partout même dans les pays les plus développés et bien contrôle