COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
![]() |
Merci..
Merci..
Ouii je confirme cette année certainement
Et l'année précédente c'était un cas particulier et on sait tous pk c'est une exception
On verra quelques jours et l'action sera Up Up 👍💪
certainement elle va distribuer cette année
Salem, Est ce que UNIMED distribuera des dividendes??
UNIMED valeur sur ...matijriwich wraa la7mamm 3asfour fil yaddd 5iir min 3achra 3a chojraa
À vendre sans hésitation bit noum th9ila barcha ,bi3w bedel assad et tGh lo5rin tel9ahom tero w unimed mezelet re9da f 7dinars
Oui absolument
Le titre est largement sous évalué
À suivre
Je suis tres optimiste et le volume échangé aujourd'hui me rassure de confirmer la forte demande de ce titre
Il est possible que certaine possède l'information a propos du résultat T1 et renforce leur position
Dans tous les cas Unimed récupérera bientôt leur vrai valeur
T1 ?
On attend encore le résultat 2024 et les dividendes 2024
Retour en force Unimed apres un mois de stagnation
Une Forte demande de l'action unimed aujourd'hui 23503 action échangé
Cette forte demande est expliqué par l'estimation positive des investisseurs des résultats T1
L'augmentation est certaine quelques jours
Vers l'objectif 9 dt
Gzeeez mechya 5dinars
Je garde encore espoir dans les résultats du T1 inchallah plus de 30 M et des dividendes entre 500 et 600 millimes soit plus de 7 % de rendement
C'est vrai que la situation du grand propriétaire est encore compliqué et ca a largement impacté l'image de marque de la société et la volonté des investisseurs mais l'économie la gestion est une science et en fin compte le résultat et les gains et la rentabilité de la société qui décide
Je pense que UNIMED reste une société respectueuse avec une production concrète et une domination dans le marché local dans certains produits ca on peut pas le négliger
Enfin, je pense que meme la manipulation de certains profiteurs de la situation et meme si certains action sont largement sur évalués grâce a cette manipulation et quelques rumeurs ca reste toujours du court terme et la correction sera évidente
on peut jamais ignoré la réalité
D'habitude je suis pas sentimental mais pour UNIMED
I believe it's a great company and will be fine in the end of this month
Don't worry every unimed trader will be happy
Over 9dt sooon
7ata Unimed 3andha maliihaaa 7ad machadik bch tachri faha
Djej
3amlin barnemij spinout 🤣🤣🤣🤣 w ya7kiw 3le cours de 16
Bech i5arjou kol djeja i7otouha fi 9fas wa7adha 😂😂😂😂
Yerra 3al physiol. 🤣🤣
Eddjej 3amel 7ala ya ghourab 🐦⬛🐦⬛
شالق بيك تفهم في الدجاج 😂😂😂
Eddjej 3amel fih 50% ya ghourab 🐦⬛🐦⬛🤣🤣
Wenta 3andek 7 snin tghargher 3al unimed w hia lteli w layssa goddem🐦⬛🐦⬛
Physiol
Any nechri icf w mossta7il nechri unimed.
W na3ref El bir w ghattah ya ghourab 🐦⬛🐦⬛