Voir tous les sujets
|
En principe elle va s'envoler
si kallel nakha l'action :(((( deux ordres de 5000 ATP
RH et RH et RH jusqu'aux l'Aiid
Furas beach yedbalkom Agil pour l'Aiidt
Ba3 w rawah
كل حد حر يبيع أو يشري أما الي قاعدين يبيعو باش يندمو برشة كيما ندمت برشة عباد على ستب و بنأ تأمين و تبر.. الفرص واضحة للي عنده عينين و يصبر
Demain dernier jour des ramassage aux meilleurs prix puis RH Jusqu'à l'Aiid
ili y7ab ybi3 c'est l'occasion ou jamais 5alina nafr9ou 7athbaa !!
Assad weslet en Février l 3.69 w tawa raj3et 2.8. 3lech cette rechute illi t5awef ?
A mon avis rebond imminent
T1 2026 certainement meilleur que T1 2025
Exercice 2025 bénéficiaire
Assad c'est à vendre 5ir ma tzid tahbet ?
Assad c'est à vendre 5ir ma tzid tahbet ?
jitek bil ghali elli 3andek bi3 !!! hhh
@abc el boursa jem3tin lteli be3t bna ass a 3.26 et tpr a 12.5 wechrit sotuv sta essokna et bna.
ena be3t minna ou houma tarou minna
5ayef nbi3 assad tgh tuinvest tre minna ytirou minna hhhh
entierement d accord
Assad a perdu près de 12 % depuis le début de l’année.
À ce stade, un simple placement dans un livret d’épargne aurait rapporté davantage, surtout avec la rémunération nette actuelle du TRE.
Il faut savoir prendre du recul et réfléchir rationnellement. Rester accroché à un scénario idéal qui ne se réalise jamais peut coûter très cher en opportunités perdues.
Même lorsque le marché offre de meilleures alternatives, certains continuent d’attendre un rebond hypothétique. À un moment, il faut peut-être envisager de quitter le navire.
Pendant ce temps, vous êtes en train de manquer des milliers d’opportunités ailleurs sur le marché.
À ce stade, même Tunisair a fait mieux que Société Assad en termes de performance 🤣🙃🤣
@kha7la
Nichri b 1d baihi mouch b 0.6
T7eb techri b 600 chafroud ?? 🦧🦧
Za3ma tarja3 li 600 millimes ?????
Mezelo nezlin 3liha vente
Ta7ana b kolha tlamet fil forum si sujet mta3 assad !!o93dou habhbouu!! atalhaw b sorm om actionatkom w a5takom minha