Voir tous les sujets
|
@Adri
Peux-tu organiser une pétition formelle auprès du CMF contre Assad et son management ? Nous sommes prêts à la signer sans hésitation.
La situation est devenue inacceptable. Le niveau de gestion et de transparence est tout simplement indigne, et il est temps que cela soit porté officiellement à l’attention des autorités...
adri
fdhi7a elli cmf ta3mel reglement interieur y9ollek op significatives si > 50% journalier et < 20 md !!! alors que des ventes fractionnés kol youm may7ellouch 3lihom ktèb.. ti houa parmi les abc de lab/ft est de s'attaquer aux montants fractionnés !!!
Ena ma 3raftech nbi3ha assad wela n5alliha sachant que chritha 3andi 3am à 2.400 😢
elli be3ou tal9awhom cheddin essaf fi Telnet
3000 w be9i y bi3 donc 2m1 rb
Hena 3ebina €€
Brabi arrêtez de mettre la faute sur le vendeur , il est libre de faire ce qu il veut tant que le règle du jeu le permet .. la vrai question : ou sont ces infos qu on nous a promis depuis plus de 6 mois , et à chaque fois c est du CT qu on nous promet .. naiveté !
malla la3b... le3b il bhim m3a il khorchof...
fdhi7a... le gars est un vrai rancunier... entre temps, aucune communication...
Karhom y na7iw z...... Atp
Mefhemtch ltaw ybi3 hedha ?!
je pense que c'est du déjà vu, c'est le même scénario qui se répète, le titre se cotait entre 2.1 et 2.4 avec des oscillations journalières non fondées et un ramassage en douceur
Brusquement le titre se met en RH jusqu'à atteindre les 3.37 en fin novembre
C'est simple un actionnaire de référence qui vend et un autre qui renforce 😉
Tout ça sans obligation de déclaration ni pour l'un ni pour l'autre
La déclaration est obligatoire si le montant dépasse 20K et que le volume dépasse 50% du volume journalier
5000atp c’est moins de 20K
Le reste ce sont des suiveurs
ca va tarder ? :)
Ou ca va pas tarder ? :D
en tout cas un peu de patience ça va tarder !!
Ramassage hana chedin saf
non la déclaration est obligatoire si l'opérateur a un poste de direction ou d'administartion en lien avec le management ou le conseil
Mala 🐴 5ranna fi kifna🤬🤬🤬
Si c vrai
il ne doit déclaré que s'il y a franchissement de seuil en baisse ou si la quantité vendues dépasse les 50% du volume journalier échangé
ce n'est pas systématique !!a ma connaissance principalement en franchissant un seuil la déclaration devient obligatoire